Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bye bye eurosport ?

bonsoir pourquoi eurosport s en va sur canal sat je croyais que c était une chaine du groupe tf1 donc de bouygues telecom elle faisait la force du bouquet de base de la bbox je ne comprend absolument pas çe revirement . ne me dite pas que c est une affaire de gros sous donc on se moque de l abonnée. je suis trés deçue du choix de la chaine on nous laisse orphelin du sport de tout les sports.

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
2
1590 / 2000
Bonjour Pascal et bonjour à tous,

Nous sommes désolés de cette nouvelle que nous avons appris comme vous il y a peu.

Eurosport a en effet choisi de revenir en distribution exclusive via Canalsat, comme c’était le cas jusqu’en 2011.
Cette décision prend effet pour nous fin février, et devrait s’appliquer à tous nos concurrents ADSL à brève échéance.

Eurosport 1 et 2 vont donc disparaître des box télé ADSL qui les proposent, comme notre Bbox.

Il n'y a hélas pas de solution de contournement à notre niveau. Pour tous les fans qui souhaitent avoir accès à ces chaines, il faudra :
1/ Soit souscrire auprès de Canalsat le bouquet « Panorama » pour visionner sur TV
2/ Soit directement auprès d'Eurosport pour visionnage sur pc ou tablette. Pour plus d’infos : http://www.eurosportplayer.fr

Merci pour votre compréhension,

Manu, de l'Equipe Woobees

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

46 votants

Non (33)

Oui (13)

28%

28% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je comprends bien votre déception de ne plus profiter des programmes de ce bouquet sportif.

J'en suis vraiment navrée.

Il faudra désormais vous orienter vers le groupe Canal +
http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3196&...

Je vous souhaite un excellent week end.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
1
218 / 750
Eurosport était une des raisons de mon arrivée chez Bouygues , un départ vers un autre opérateur car vous mettez l'abonné devant le fait accomplit , honteux !

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Nous comprenons votre déception, toutefois le fait de partir vers un autre opérateur risque de ne pas changer grand chose.
Voici un lien avec plus d'informations :
http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3196&...

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
1
218 / 750
Bonjour

cela ne changera rien c'est vrai ! Je cherche juste un opérateur moins cher vu que l'offre à laquelle j'ai souscrit chez Bouygues n'est plus d'actualité , je vais continuer à payer le même prix un produit qui n'a plus la même valeur à mes yeux , vous en conviendrez j'en suis sûr ! J'ai encore un mois pour peaufiner mes recherches.

Bonne journée

VOLODIA H.
VOLODIA H.

VOLODIA H.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
comme tous mes amis, à qui j'ai vanté les mérites de la bbox sensation pour voir la Moto Gp et le superbike, nous allons partir vers un autre opérateurs internet. Si tous les laissés pour compte font la même chose j'en serai particulièrement satisfait. De qui se moque t-on?!?

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
2
1590 / 2000
bonjour amélie je n ai pas les moyens de me payer canal sat et un forfait bbox beaucoup trop cher. eurosport c était l adn de la bbox. encore une fois je vous le redis c est une trés grossiére erreur de la part de bouygues de se séparer de cette chaine.

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
4
5000 / 5000

Je sais. Et aucun opérateur fixe ne le proposera hélas

Je vous contacte en privé de suite

..................
..................

MARIE AGNES J.
MARIE AGNES J.

MARIE AGNES J.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je souhaite répondre à Amelie: je n'ai pas moi non plus les moyens de l'abonner à canal sat......et je suis d'accord avec Pascal: se séparer d'Eurosport est une grosse erreur!!!
Plus question pour moi de vanter Bouygues et la possibilité de suivre les sports mécaniques à mes ami(e)s, ça c'est certain ! ! !

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bruno,

Je peux comprendre votre déception.
Votre offre box est toujours d'actualité et je vous propose de vous offrir being sport pendant ce mois de réflexion si cela vous intéresse.
Qu'en pensez vous ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Agnès,

Je comprends bien votre désarroi lorsque l'on est fortement attaché à une chaine.

Je vous contacte en privé de suite ;)

..................
..................

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
1
218 / 750
Bein sport pendant un mois ? non merci !

IMAD T.
IMAD T.

IMAD T.

Niveau
1
382 / 750
Très dommage en effet , c'était un vrai + par rapport à d'autres opérateurs qui ont fait (et qui referont) des bonnes offres à moins de 10 euros pour internet .

EMMANUEL C.
EMMANUEL C.

EMMANUEL C.

Niveau
1
364 / 750
Perso , c'était ma seule préférence par rapport aux autres opérateurs ...
Je retourne donc chez Free et regarderai Eurosport par le player
Sauf si vous trouvez une solution ( canalsat offert )

JEAN LOUP V.
JEAN LOUP V.

JEAN LOUP V.

Niveau
1
235 / 750
Bonjour.
Tous les conseillers et commerciaux sont désolés: Quelle hypocrisie.

Une rupture entre BT et Eurosport( ou son nouveau propriétaire) ne se fait pas en quelques dizaines de jours.Des mois sont nécessaires et personne de BT et de son environnement ne pouvait l'ignorer.

D'accord avec toi : c'est probablement un problème de fric... et la victime est principalement l'abonné . BT ne parle pas de compensation....??????? ni d'arrangement particulier d'abonnement comme l'avait Free lors de la reprise de Sport + par Canal

L'abonné BT est choyé............

Dans mon cas. Je suis abonné à Bouygues que depuis très peu de mois et pour la seule raison de la présence dans le bouquet d'Eurosport 1 et 2..

Le commercial de Bouygues ma conforté pour ce même motif "Eurosport 1 et 2 et même en HD m'avait il précisé".Il ne pouvait pas ignoré ce qui se tramait....mais une publicité mensongère de + ou de - ne fait pas peur à BT( service client N°1 oblige !!!!!!! ???? )

Pour moi : il ne s'agit ni plus ni moins d'une arnaque (de plus je dirai même).

Par défaut je vais rester Bouygues et je ne sais pas encore si je m'abonnerai à Canal Sat(aussi arnaqueur) ou Bein........

J'essaye de voir actuellement si juridiquement il n'y a rien à faire à l'encontre de BT mais aussi du groupe Canal qui se trouve être presque en position de quasi-monopole

Bonjour Emmanuel,

Je comprends votre déception.
Cependant, je vous rappelle qu'Eurosport va devenir une exclusivité Canal Sat et ne sera plus disponible chez aucun fournisseur d'accès internet.
Les infos ici : http://bit.ly/1JNazud

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Jean Loup,

Je comprends votre agacement certain de la situation.
Nous avons eu les même délais que vous concernant cette information.
Je vous envoie un message privé.

A tout de suite !

..................
..................

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
1
218 / 750
après bye bye eurosport , il est temps de dire bye bye à Bouygues télécom fin février !!

Comme beaucoup d'entre vous, je suis vraiment très très déçu de voir ces chaînes disparaître, elles permettaient de mettre BT en avant par rapport aux autres FAI.
Mis a part une grande gentillesse et efficacitée du service client (pour ma part) vous devenez un FAI banal et c'est dommage.
J'ai entendu parler de 4 chaînes supplémentaires mais gratuites ou dans les différents bouquets ?

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Malheureusement oui Eurosport disparait mais Il va disparaître de tous les FAI et va devenir une exclu Canal Sat !
Ce n'est pas une volonté de Bouygues Telecom.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai souscrit à bbox sensation car il y avait Eurosport. Je viens de vois que Eurosport ne serai plus diffusé avec la bbox. Pourtant dans le contrat que j'ai signé il y avait bien cette chaine. Que proposez-vous en échange? Car sinon je serai dans l'obligation de partir chez un autre opérateur moins cher et je pense que je ne serai pas le seul.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Comme expliqué par Johanna, cette chaîne ne sera plus proposée par défaut chez tous les opérateurs, et pas seulement Bouygues Telecom.

Le contrat que vous avez signé comportait les chaînes qui étaient alors disponibles. Certains ajustements sont régulièrement faits. D'ailleurs, de nouvelles chaînes ont été récemment ajoutées sur notre bouquet: National Geographic Channel (36), Nat Geo Wild (209), Voyage (220), Trek (210).

Maintenant, si vous souhaitez absolument regarder Eurosport, vous pourrez le faire via une souscription à Canal Sat (que vous pouvez souscrire depuis votre décodeur) ou via un abonnement à la chaîne sur le site Eurosport Player à partir de 3,99€.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
1
218 / 750
Entiérement d'accord avec Julien ! Perso je suis nouvel abonné (2mois) et cette décision de ne plus avoir eurosport dans le bouquet sensation ne s'est pas fait du jour au lendemain !!!! Je me sens comme un con d'être venu chez Bouygues et avec mes 2 lignes mobiles en plus chez vous , je me sens encore plus con !

JOHAN B.
JOHAN B.

JOHAN B.

Niveau
0
53 / 100
Inadmissible, bouygue y'en a marre, encore une façon de nous faire payer plus, aucune offre de la part de BT concernant cette suppression de chaînes sachant que la plupart des clients on quittés leur opérateur ou souscrit à cette offre pour ces chaînes là car 95% des autre ne servent à rien. Donc je ne vois que deux solutions, soit ils reprennent leur décodeur et nous facture que internet (15euro) pour que l'ont puissent prendre un abonnement directement chez canal ou une résiliation pour allez chercher un FAI (seulement internet) moins chère.

JOHAN B.
JOHAN B.

JOHAN B.

Niveau
0
53 / 100
Et concernant cette abonnement a 3,99€ sur eurosport player, pourquoi n'est telle pas tout simplement offerte à ceux qui on déjà souscrit à un contrat avec ces chaines incluses... A but lucratif encore une fois!!!

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de voir le message d'information sur ma télé.
Après quelques recherches sur le net, je tombe sur ce fil de discussion.

Comme beaucoup, je suis venu chez Bouygues télécom avec un intérêt certains pour eurosport (moto, tennis, ski, ...).
J'ai notamment changé d'abonnement et prolonger chez Bouygues en octobre dernier !

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais plus avoir accès aux chaines souscrites durant la totalité de mon engagement chez Bouygues Télécom.
Il faudra trouver une solution convenable pour les deux parties.
Merci par avance.

JOCELYNE G.
JOCELYNE G.

JOCELYNE G.

Niveau
0
85 / 100
si eurosport quitte mon écran à mon tour je quitterais Bouygue surtout qu'en ce moment il y a un opérateur qui propose l'abonnement pour 1.99 € par mois pendant 1 an
TOUT LES MECONTENTS DE BOUYGUE DEVRAIENT LES QUITTER - surtout qu'ils ont la solution offrir à leurs clients ce soit disant abonnement à 3.99 € - Je ne veux pas de canal ils se sont permis de prélever sur mon compte sans autorisation je les considère comme des V

JEAN LOUP V.
JEAN LOUP V.

JEAN LOUP V.

Niveau
1
235 / 750
Jocelyne.
Bonjour
Tout comme toi; je ne suis pas loin de quitter Bouygues pour ce même motif et d'autres que tu as peut être pu voir(honnêteté des commerciaux,médiacenter, problème de réception de la télé etc et surtout de tout l'hypocrisie des gens de Bouygues ou qui y sont attachés(quelques exceptions tout de même))
Tu parles d'un autre opérateur????? Si ce n'est pas trop indiscret: pourrais citer son nom; je suis interessé comme sans aucun doute beaucoup des abonnés de ce forum et par ailleurs que Bouygues le sache pourrait être faire avancer les choses . Comme celle que tu préconises par exemple. ....

JOCELYNE G.
JOCELYNE G.

JOCELYNE G.

Niveau
0
85 / 100
bonjour Jean Lou

c'est Free qui propose une forfait à 1.99 € par mois ou 9.99 € avec appels illimités de fixe à mobile et ceux jusqu'à fin février
Alors Bouygue qui possède encore 80 % de eurosport France et 49 % de Eurosport monde peut nous offrir l'abonnement à 3.99 €par mois ne serait ce que pour compenser les problèmes récurants que nous rencontrons

JOHAN B.
JOHAN B.

JOHAN B.

Niveau
0
53 / 100
Merci pour l'info sur l'offre de free

Bonjour Jocelyne,

Je comprends votre mécontentement certain.
Cependant, Eurosport a décidé de stopper ces accès sur les box de tous les fournisseurs et d'être une exclusivité de Canal +.
Nous ne gérons pas l'abonnement Eurosport Player à 3.99 €. Cependant, je vous invite à les contacter afin d'en faire la demande : http://bit.ly/1A5yvJz

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

..................
..................