Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami des Lundi??

Bonsoir depuis quelques jours je ne vois plus de Pub a la Tv de BT! Et Vous?BT a dit que la BBox Miami devrait sortir pour Janvier 2015! et on est en janvier 2015! Donc je pense que la BBox Miami va sortir d'ici soit Le 19 Janvier (Lundi) ou le 26 Janvier (Dernier Lundi de Janvier 2015) Si vous vous été inscris pour savoir quand la BBox Miami Va sortir vous allez recevoir normalement un mail de confirmation de la sortie de cette fameuse BBox Miami que j'ai hate de tester! Un site Web pour ne pas citer (DegroupNews) a tester la BBox Miami Le 15 janvier et savent quand elle va sortir mais n'ont pas communiquer de date...Attendons la riposte de Free qui va sortir une Freebox d'ici le 1er Trimestre 2015! Cdlt!

Réponses

Normalement la Bbox Miami devait sortir en Janvier 2015! les deux derniers Lundi de janvier c'est le 19 et 26 Janvier ensuite on sera en Fevrier! Donc la Bbox Miami va sortir non pas en Janvier mais surement soit en Fevrier ou Mars...BT ne tiens pas ses promesses!
La BBox Miami doit sortir pour les clients BT d'abord ensuite pour les non Clients BT! C'est quoi la Surprise Lundi?Une autre BBox?Un nouveau Forfait BBox? ou un nouveau forfait dit Sensation pour les Smartphones?Il va y avoir des nouveaux forfaits pour les Smartphones Offres Sensation!Si c'est sa la Surprise...cdlt

Oui la Surprise? c'est pour les detenteurs d'un forfait Sensation avec 4 Bonus aux choix! pour les autres faudra patienter au 23 Mars! Etant client B & U cela ne m'interrese pas....Personne ne sait quand la BBox Miami va sortir! et de plus il reste le 26 Janvier...D'apres le Site DegroupeNews elle devrait pas tarder a sortir ils ont dit d'ici quelques jours...Donc je pense qu'elle sortira le 26 Janvier 2015 sa tombe un lundi et c'est le dernier Lundi de Janvier...A voir...Cdlt.

Ah bon?Bah moi c'est que j'ai vu! et j'ai vu également que BT preparerait une nouvelle BBox de la taille d'un CPL! Mais ce n'est pas confirmé par BT! c'est une rumeur...Bah on verra Lundi sur le site de Bouygues Telecom! Mais c'est vrai que depuis quelques jours je ne vois plus de pub pour la Bbox a 19,99 euros...Vivement Lundi! Cdlt!

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
1
423 / 750
moi on m as dis le 19 janvier donc esperons que ce soit vrai.bonne journee a vous.

Et la BBox Miami d'apres le site DegroupNews elle va sortir d'ici quelques jours...Donc je pense plutot soit demain ou au plus tard Lundi 26 janvier 2015! C'est prevu pour Janvier normalement! a moins que BT n'ai repoussé sa sortie en Fevrier ou voir Mars...Pourtant elle est prête La BBox Miami! Non???

Ah bon?encore en phase de test???Pourtant le site dit qu'elle va sortir d'ici quelques jours d'après le site DegroupNews! et il savent meme quand elle va sortir mais n'ont pas le droit de le dire...Par rapport a ByTel! Voila!donc cela m'etonne de la part de ByTel...Enfin on verra bien d'ici demain! Lol!

La BBox Mini est faite uniquement pour Internet et le Telephone illimité sans TV par Adsl! Donc pas de décodeur avec! Mais peut être que la BBox Miami va sortir en meme temps soit demain soit au plus tard le 26 Janvier dernier Lundi de Janvier...Soit BT a repousser la sortie de la BBox Miami en Fevrier voir Mars...

ANTHONY G.
ANTHONY G.

ANTHONY G.

Niveau
0
72 / 100
Il faut arrété de dire que la bbox miami n'est pas encore prête,qu'elle est en phase de test car le test poussé du site Dégroupnews en vidéo montre clairement que la box est parfaitement opérationnelle!!

dites plûtot que vous voulez faire monté le buzz pour attiré de futurs clients,mais à force de prendre les abonné pour des imbéciles "car la bbox miami devait sortir au départ en septembre 2014" maintes fois repoussé au moment de sortir "donc ce mois-çi" vous dites que vous ne connaissez pas la date,quand on appelle le service client c'est un coup mars,un coup mai.Free va finir par vous devancé et vous faire perdre des clients avec vos dates mensongères.

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
1
423 / 750
cc mathieu d.je leur ai envoyer 1 message y m ont repondu que c etait pour janvier mais que c etait pas aujourdhui mais que c etait imminent

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
1
423 / 750
gui on a toujours le meme lien mais toujours aucune date

bonjour d’après Bouygues il va y avoir une annonce dans la semaine donc pourquoi pas demain le 26 pour le décodeur Miami pour les clients bbox puis en Mars pour les autres donc a voir demain

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
1
423 / 750
coooool merci mr thierry

Bonjour Matthieu,

Je viens vers vous afin de vous donner les renseignements nécessaires sur la Bbox Miami et vous remercie de ce vif intérêt :)

Dans premier temps, je vous invite à vous rendre sur le site bboxmiami.bouyguestelecom.fr pour s’inscrire et être informé de la date du lancement.

•Les clients déjà inscrits sur le mini-site recevront un mail avec la date du lancement.
•La souscription/migration pour tous les clients se fera sur le mini-site le jour du lancement.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecome

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
1
423 / 750
dsl on nous fais vraiment tourner en rond avec la date de sortie de cette nouvelle bbox....ca deviens TRES lassant....

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
1
423 / 750
salut jojo....c est vraiment cette semaine?car encore rien aujourdhui.....

l'application compagnon arrive sur iOS et Android
il y a 1 heure par news@bbox-actus.com (palmitoo)

Alors que la nouvelle Bbox Miami sera disponible cette semaine pour les anciens clients fixe et mobile de Bouygues Telecom qui se seront inscrits sur le site dédié, l'application compagnon du même nom que la box vient de faire son apparition sur les stores d'Apple et de Google. Pour les futurs clients de l'opérateur, il faudra attendre courant mars pour pouvoir souscrire à la Bbox Miami.

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
1
423 / 750
ok merci jojo