Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'active mes données mobiles mais rien ne se passe et je n'ai pas internet, pourquoi?

J'ai eut récemment un Sony Xperia M2 en prolongeant mon contrat pour un forfait avec internet cependant j'ai activer les données mobiles, la 4G, l'APN est bien configuré mais il y a juste la barre de réseau qui s'affiche pas de 3G ou Edge... et je ne peux pas me connecter sur internet.

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

bjr

re vérifier à partir de ce lien http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/internet-... le paramétrage

assurez vous d'etre dans une zone couverte par l'internet mobile et que votre forfait à bien une option internet mobile dans le détail des service disponible sur votre espace client

cdt

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
33 / 100
J'ai déja tout vérifier plusieurs fois je suis dans une zone couverte de plus avec mon précédent téléphone j'avais la 4g partout alors que maintenant je n'ai aucun réseau internet nulle part.

Somme3G
Somme3G

Somme3G

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Quel type de téléphone aviez-vous précédemment ? S'agissait-il d'un Blackberry ?

Quel était le nom exact de votre précédent forfait ?

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,
Non j'avais auparavant un galaxy s4 mini puis je l'ai perdu et j'ai changé pour le xperia. J'avais un forfait sensation 4g

Somme3G
Somme3G

Somme3G

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

D'accord. Donc vous avez fait une déclaration de perte, la ligne a été bloquée, et vous avez changé de SIM et de téléphone.

Il arrive (trop) souvent que les services ne sont pas complètement rétablis lors de l'activation de la nouvelle SIM.
On a oublié de vous remettre Internet et les MMS.

Un petit appel dès demain au Service client pour demander la réactivation Internet + MMS, et tout rentrera dans l'ordre.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,
Parfait je 'vous remercie de votre réponse rapide, bonne continuation