Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Ma facture

Comment voir les numeros composés en entier sur ma facture detaillé?

Je ne peux voir que les 6 premiers chiffres des numéros composés sur ma facture détaillée, j'aimerais savoir comment voir les numéros composés en entier.

LINDA B.
LINDA B.

LINDA B.

Niveau
0
1 / 100
point
Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Linda,

Afin de vous aider, je vous envoie la lien suivant, avec toutes les informations concernant le relevé à 10 chiffres :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Linda,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FATIHA H.
FATIHA H.

FATIHA H.

Niveau
0
12 / 100
J'ai contracté un forfait à 1 euro n° ....437688 ET je suis abonnée déjà chez vous mais ma facture s'est retrouvée à 18,..EUROS et je suis prélevée de cette somme sans me mettre une facture ou un suivi sur la conso. et aucune trace sur mon compte suivi internet où j 'ai mon 1ier forfait ! merci !

SANDRA K.
SANDRA K.

SANDRA K.

Niveau
0
64 / 100
Accrochez-vous, Bouygues vous fait payer 7,50€ pour un relevé à 10 chiffres, tout simplement hallucinant !

Y a que chez Bouygues qu'on peut voir une chose pareil ! Chez les autres c'est gratuit et c'est direct dans la facture !

bjr

ce qui est facturé uniquement si vous demandez l’édition papier pas dématérialisé aussi payante aussi chez les autres (ou non existante en format 10 numero papier...)

SANDRA K.
SANDRA K.

SANDRA K.

Niveau
0
64 / 100
@ToFoo : la version papier est également payant chez les autres, certes, mais la version dématérialisée chez les autres liste les numéros entiers, ce qui n'est pas le cas de Bouygues, vous saisissez ?

Donc, cessez de dire que c'est pareil chez les autres, ici, il est question d'impossibilité de pouvoir voir les numéros entiers dans le détail des conso (ce qui n'est pas le cas des autres FAI) et que celui qui veut savoir à quoi correspond telle ou telle conso, ne peut pas le savoir sur la version dématérialisée, on lui impose une procédure aberrante et payante !

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
2
1466 / 2000
C'est gratuit si dématérialisé

SANDRA K.
SANDRA K.

SANDRA K.

Niveau
0
64 / 100
@StephaneL : avez-vous lu la question principale du sujet de ce fil ?

Le problème soulevé par Linda B est que la version dématérialisée de la conso n'affiche pas les n° complets (6 chiffres seulement) et donc que pour pouvoir voir le détail de la conso avec les n° complets, il faut suivre une procédure fastidieuse et payante, à savoir envoyer une demande écrite au service client de Noailles accompagné de la CNI du titulaire de la ligne et on sera ponctionné de 7,50€.

Vous trouvez cela normal, vous ? Moi, non.

Alors que chez les autres FAI, le détail de conso dématérialisé fait apparaître les n° complets...

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
2
1466 / 2000
C'est un post de plus d'un an çà a évolué depuis c'est disponible en dématérialisé depuis.

SANDRA K.
SANDRA K.

SANDRA K.

Niveau
0
64 / 100
@StéphaneL : hélas, non, ça n'a pas évolué, là est le problème ! Et d'ailleurs, si vous êtes client Adsl chez Bouygues, vous devriez le savoir...

En lorgnant sur le détail de ma conso récemment, je me suis rendue compte que la version dématérialisée n'affichait pas les n° complets, ce qui m'a étonnée car chez les autres FAI où j'étais, la version dématérialisée affichait le détail de conso avec les n° complets.

Et c'est ainsi que je suis tombée sur ce fil, car j'hallucinais complet qu'on ne puisse pas avoir les n° complets dans notre détail de conso... je n'avais jamais vu cela ! C'est une aberration !

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
2
1466 / 2000
Ici ça concerne le mobile déjà c'est bien disponible puisque j'en bénéficie depuis mars 2015 sur une de mes lignes mobile.

Pour là box, c'est plus simple le détail sur la facture n'existe pas il faut aller sur son suivi conso et sélectionner la période, mais seul les 6 chiffres sont disponibles, donc plutôt que de vous agacer en prétendant que c'est facturé avec une procédure complexe, exprimez un souhait d'avoir une évolution, un conseiller peut toujours faire la remontée.

Pour le FAI chez les autres ils ne le proposent pas tous non plus.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

En effet, concernant le relevé de consommations à 10 chiffres, nous suivons certaines précautions concernant la confidentialités des informations communiquées à nos clients.
Je prends néanmoins vos remarques en compte et les fais remonter afin de voir si nous pouvons faire évoluer nos procédures.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRA K.
SANDRA K.

SANDRA K.

Niveau
0
64 / 100
@StéphaneL : quand on atterrit sur cette page, on ne voit nulle part une mention qui concerne le mobile.

Et oui, on peut être agacée d'une procédure fastidieuse et payante, je ne l'ai pas rêvé https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Exprimer un souhait d'avoir une évolution ? Ah ah ah ! Si c'est comme le filtrage des appels entrants que tant d'abonnés Adsl réclament depuis des années, on peut attendre encore longtemps !

LEILA M.
LEILA M.

LEILA M.

Niveau
0
11 / 100
Hallucinant de ne pas proposer la facture détaillée avec les numéros émis en totalité .... tous les autres FAI le proposent notamment Free pourquoi ne pas l'indiquer clairement dans vos publicités je n'aurais jamais changé d'abonnement !!!!

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leila,

Vous avez la possibilité d'accéder au détail de vos communications.

Il faut vous identifier sur votre espace client bbox, aller dans votre boite mail, il faut cliquer sur "Messagerie Vocale" une page s'ouvre et vous permet d'accéder aux appels émis des 30 derniers jours.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................