Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Est-il possible de désimlocker un iPhone sans faire la réstauration? (passage par Itunes)

La restauration via itunes nécessite de faire les mises à jour logiciels Apple qui ne correspondent pas à tous les types d'iphone. En l’occurrence, je dispose d'un iphone 4 et je ne souhaite pas faire ces mises à jour. N'y a-t-il pas un autre moyen pour faire débloquer le téléphone?

Cdlt

ELVIRA C.
ELVIRA C.

ELVIRA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Selon un forum, il serait possible de ne pas forcément faire une restauration. Voici les deux méthodes proposées (pouvez-vous les essayer ?)
(Source : http://forum.lesmobiles.com/orange-desimlockage/methode-d...)
[1) Premiere procédure (plus simple mais je n’ai pas testé)
a – Insérez une carte SIM NON-acceptée (autre opérateur) dans l'iPhone
b – Connectez avec le cable USB votre iPhone puis lancez iTunes sur le PC ou MAC
c – Attendez que iTunes détecte le téléphone, puis... "Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé"!
2) Légèrement plus long (mais j’ai testé cela fonctionne)
a - Mettre la sim d'un autre operateur puis connecter à ITUNES
b - iphone se met en apple d'urgence .
c - remettre la sim d'orgine et le deconnecter
d - Eteindre et connecter a itunes il se ralume et pendant la syncro ohhh suprise connexion au serveur apple]
Cordialement,

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
officiellement non , sinon il faudra jailbreaker votre iPhone

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

normalement si vous inserez la sim d'un autre opérateur et que vous restez connectez en wifi (j'ai bien dit wifi et non réseau cellulaire mobile) au bout de 1 à 2 min il vous indique le déverrouillage de l'iphone (a condition d'avoir demandé au préalable le déverrouillage sur votre espace client)

que ce passe t'il dans votre cas et dans qu'elle version firmware êtes vous car cette solution ne marche qu'à partir de la 6.X

cdt

Camelia D.
Camelia D.

Camelia D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elvira,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Camelia D.
Camelia D.

Camelia D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elvira,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................