Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

restitution matériel bbox

Bonjour

Depuis ma résiliation de ma ligne bbox, je n'ai toujours pas reçu de bordereau de restitution. Pouvez vous m'envoyer par mail le code de restitution afin que je dépose le matériel en boutique.
De plus je m'inquiète du délai car cela fait 1 mois déja.

Merci de votre réponse

EMILY C.
EMILY C.

EMILY C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

normalment avec la facture de resiliation vous auriez du recevoir les bons de restitution et si ce n'est pas le cas alors ne vous inquiétez pas un conseiller va venir vous donner les codes pour ramener vos équipements en boutique

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Emily,

Je vous contacte en privé afin de vous communiquer les numéros de retour pour la restitution des équipements.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................