Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Attente d'activation de ma carte sim ?

Bonjour,
Je suis dans l'attente d'activation de ma carte sim depuis plus de 2j.
Je la page "où en est ma commande" je suis à l'étape "En attente d'activation" !!!

Pouvez vous enfin activer ma carte sim s'il vous plait ?

Cordialement
C.

MERCAT M.
MERCAT M.

MERCAT M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
C'est a vous de le faire depuis votre espace compte > http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-... :)

MERCAT M.
MERCAT M.

MERCAT M.

Niveau
0
13 / 100
Vous imaginez bien que si il m'avait fallu suivre une simple lien donné dans de nombreuses réponses à ce genre de problème je n'aurais pas eu à poser ma question.

Comme je le signale dans ma question, lorsque je vais sur la page activer ma ligne, ça me ramène à la page "où en est ma commande" à l'étape "En attente d'activation". Et sur cette page je m'attends à avoir un lien pour justement l'activer mais rien... ou alors très très bien caché...

Lorsque que j'arrive à accéder à mon compte (oui car le site bouygues depuis la fusion avec B&You n'est pas des plus stable...) je n'ai pas la possibilité, comme dans le lien donné par DAVID. V, d'activer la carte dans la rubrique "mon mobile", pas de lien "Activer ma carte sim".

Pour compléter un peu la description de mon problème, il s'agit d'un changement de forfait, Bouygues vers Bouygues avec une nouvelle carte sim (l'ancienne n'étant pas au bon format).

Merci pour vos réponses mais mon problème n'est pas aussi simple que vous le sous-entendez.

Cordialement
C.

Bonjour, j'ai le meme probleme, j'ai ete sur le lien de Bob sauf que moi ca me fait "accès refusé" la je comprend plus rien, je suis chez orange j'ai du mettre mon numero rio pour conserver mon numero pour pas etre embeter... ca va faire 4 jrs que j'attend, il est censer etre activer aujourd'hui...

MIMOUN A.
MIMOUN A.

MIMOUN A.

Niveau
0
44 / 100
Je suis dens l' attente d'activation de ma carte sim plus 2 jour

BRAHIM B.
BRAHIM B.

BRAHIM B.

Niveau
3
2565 / 5000
Bonjour,

Contactez un conseiller au 0 981 662 666 pour votre commande ainsi que l'activation de votre ligne ou au 614 si vous êtes déjà client.

Cdl,

ZAHIA H.
ZAHIA H.

ZAHIA H.

Niveau
0
12 / 100
bonjour je suis dans lattente dactivation de ma cart sim depuis de 3j je la page ou en set ma commande je suit en attente dactivatione pouvez vous active ma cart sim svp

LUIS R.
LUIS R.

LUIS R.

Niveau
0
11 / 100
jai u un appel de bouygues qui a proposé de ouvrire une ligne pour ma mamman il a pris le rio les contacte iban,... et voila la carte imposible de la connecté . il a papeller j ai faits comme il ma dit activé attendre 6 h et rien la carte ne fonctionne pas . voila bouygue n ais pas sérieux je vais quitté bouygues après 20ans cause ses tecnicient sont mauvais on devrais les viré sans indepnité