Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

bbox fibre erreur f3413 ?

Bonjour,

Depuis installation de la bbox cette semaine par un technicien, certaines chaines (l'equipe21, hd1...) font apparaitre le message erreur F3413,"abonnement à cette chaine est terminé..."
j'ai réinitialisé la bbox selon la méthode donné sur ce site, le problème existe toujours...

Que faut-il faire ?

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Cédric,

Lors de l'intervention du technicien, le service Internet et téléphone se mettent en place automatiquement.

En revanche, il faut un délai maximum de 24 h pour activer l'ensemble des services TV.

Je viens de réinjecter les droits TV. Pouvez-vous débrancher/rebrancher votre matériel et refaire un test.

Tenez-moi informée.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Essayer ceci
Vous pouvez effectuer cette manipulation vous-même en cas de problèmes sur le matériel.
Pour cela, il faut appuyer sur le bouton "Maison", puis composer 1 - 3.
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné "Réinitialiser sans effacer les enregistrements" puis appuyer sur le bouton OK.

Merci à Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom pour le message d'aide :)

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
22 / 100
Je ferai le test demain n etant pas chez moi.
Je vous remercie de votre réactivité.

Pas de soucis. Tenez-moi informée.

Pour faire découvrir nos offres, nous proposons un mois gratuits vers un ou plusieurs bouquets de votre choix, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous êtes intéressé.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai fait le test ce matin et tout fonctionne.

En vous remerciant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour Cédric,

Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de me tenir informée.

Je suis ravie que vos chaînes fonctionnent.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonnes fêtes à vous aussi :-)

..................
..................

Nous retrouver sur