Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

probleme activation carte sim

bonjour, mes parents on une entreprise(je passe par ce compte par ce qu'il est impossible depuis leurs compte de faire quoi que ce soi), il on souscris a un forfais bloqué 2h en ligne le 05/12/2014,nous avons reçu la carte sim le 08/12/2014, nous avons fait la démarche pour activer la carte depuis le site, mais depuis cette date rien ne c'est passer l'activation n'est pas effective , nous avons essayer de contacter le service client par téléphone mais ces derniers ne font que répéter qu'il remonte le problème mais rien ne ce passe, de plus dans leurs espace client on ne peut pas poster sur le forum comme je fait en ce moment n'y même contacter le service client par mail etc...,
nous somme aller en boutique ,ces dernier nous dise qu'il ne trouve pas la commande en question.
donc est-il possible de régler leurs problème ? merci .

la seul chose que je peut vous faire parvenir est le contrat de service que je peut consulter et les photos de ce que j'ai reçue par la poste, carte sim etc..

voici leur numéro de commande 200103781

DIMITRI C.
DIMITRI C.

DIMITRI C.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

DIMITRI C.
DIMITRI C.

DIMITRI C.

Niveau
0
22 / 100
aucune solution ? ça fait vraiment pitié ce service ! le pire on ne peut même pas annuler! tous le monde fait le mort!

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
1
318 / 750
Personne ne t'as repondu ? ... qu'elle service de ...