Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

HAPPY NOEL - Forfait à 1 euro - Paiement 10,99 euros ?

Bonjour,
J'ai une Bbox sensation ADSL et je souhaite profiter de l'offre concernant le forfait B&Y 24/24 à 1 euro pendant 1 an au lieu de 10,99 euros.
J'ai à ce sujet plusieurs interrogations :

• Pourquoi la remise de 10,99 à 1 euro est-elle appliquée à partir du 2ème mois. ??
  • Cela veut-il dire que le premier mois, je paierai 10,99 euros et les douze mois suivants 1 euro ?
  • A l'étape du paiement, il est indiqué :"Total à payer tous les mois : 10,99 euros". Pourquoi la remise à 1 euro n'est plus mentionnée ?
  • Dans ces conditions comment être certain que la remise est réellement appliquée ?
  • Ma commande reste en attente de vos réponses.
    Merci.

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
13 / 100
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (11)

Oui (15)

58%

58% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Oui , j'ai vu aussi cela.

Etrange , une clarification nette et précise s'impose..

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Aurélie ,

Il s'agit d'une promotion sur le forfait B&You à 10.99 €
il est proposé à 1 € / mois / 1an si vous êtes déjà titulaire d'une offre mobile, bbox ou nomad.
Même nom , prénom , adresse que le titulaire de l'offre déjà détenue.
Voyez dans votre compte , en allant sur les offres mobiles.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Je crois avoir vu que cette offre court jusqu'au 18/01/2015
En effet , joli coup pour un usage voix/sms only

C'est une offre limitée à un Forfait à 1€ par foyer .. La condition du bénéfice de ce tarif est également liée à la non résiliation d’une des autres lignes existantes . Cette promotion est sur le forfait B&YOU 24/24 à 1€/mois pendant 1 an puis 9,89€/mois sous forme de remise de 8.89€ pendant 12 mois (remise appliquée à partir de la 2ème facture) et permet à la 1ère ligne du foyer de bénéficier de 10% de remise (remise multi ligne) .

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Marc l'offre est aussi valable pour les clients B&you :-) et pas uniquement Bouygues
après c'est vrai que ce n'est pas très clair sur le premier mois , va t il être rembourser sur la deuxième facture ou bien comme le précise Alexandre les 12 mois partiront après la première facture ce qui serait dommage car au final l'offre ne sera pas de 1€ mais un peut plus si on compte le premier mois et si on doit rajouter les 10€ de la sim
.
avec portabilité :
soit 10.99€ ( 1er mois ) + 1€ X12 = soit un total de 22.99€ / 12 mois =1.91€ ou si on part sur 13 mois = 1.77€
.
sans portabilité :
10€ la sim +10.99€ ( 1er mois ) + 1€ X12 soit un total de 32.99€ / 12 mois =2.75€ ou si on part sur 13 mois =2.54€

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bravo pour le calcul Thierry.
C'est vrai que du coup ça double le coût en moyenne même si pour un usage voix/ sms ça reste très compétitif.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
oui surtout comparé au forfait Free a 2€ ou il n'y a que 2h la on est sur un forfait illimité 24/24

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
209 / 750
Idem, j'ai la bbox et un forfait b and you et quand je veux profiter de l'offre HAPPY NOEL à 1 euro ca me demande de valider le paiement de 10,99 euros par mois.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
oui le premier mois est à 10.99€ puis les 12 prochains seront à 1€

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
209 / 750
Merci mais strictement rien ne précise que les 12 prochains mois sont à 1€.

Comme disait Marc, cela demande une clarification nette et précise sur le site ou l'on fait la demande de la 2ème ligne.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
regardez ici et cliquez sur le bandeau vert :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
209 / 750
C'est fait Thierry, merci.

Je suis allé jusqu'à la phase de paiment qui indique :"Paiement mensuel 10€99...." avec mes coordonnées bancaires et le bouton "valider".

Le bandeau vert c'est une annonce d'offre.

Mais au final, je n'ai QUE paiement par mois 10€99
Nul part ailleurs (petit clin d'oeil), au moment de la validation finale, il n'est écrit que je bénificierais de l'offre à 1€.

Et il est hors de question de valider quelque chose qui ne correspond pas à l'offre.

Faites le test jusqu'avant de faire la validation finale.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
13 / 100
THIERRY S (merci à lui) a trouvé dans Bbox-mag quelques éclaircissements :

"Conditions de l'offre:
Être déjà détenteur d'un forfait (y compris en version bloquée), Bbox (hors pro) ou internet en mobilité
Être le titulaire unique des 2 lignes (même nom, prénom, adresse)
Comment profiter de cette offre ?
Je sélectionne le Forfait B&YOU 24/24 avant le 18/01/15 (1 seul forfait à 1€ par foyer)
À l'étape coordonnées, je clique sur « j'ai déjà un compte » afin de m'identifier
La remise sera appliquée automatiquement dès ma 2ème facture
Le prix affiché du forfait dans le panier ne reprend pas le montant de la remise, mais elle vous sera appliquée automatiquement, si vous respectez les deux conditions ci-dessus durant 12 mois à compter de la seconde facture."

Par conséquent, le premier mois est facturé plein tarif c'est à dire 10,99 € et les douze suivants seront facturés 1 €.
Mouais, Un petit effort dans la clarté et la présentation de cette offre aurait été la bienvenue.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
effectivement ce n'est pas très clair sur le site de Bouygues heureusement que Tofoo93 du forum bbox-mag a beaucoup plus d'infos que nous ici

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
209 / 750
Merci Thierry,

Avec ce lien ça permet de mieux comprendre.

C'est dommage que Bouyguestelecom soit moins clair sur la commande.

Bonjour Thierry , tu argumentes en disant :
À l'étape coordonnées, je clique sur « j'ai déjà un compte » afin de m'identifier
La remise sera appliquée automatiquement dès ma 2ème facture
sauf qu'à l'étape coordonnées je n'ai rien qui ressemble à ca
on me demande de completer mes coo mais pas du tout de dire si je suis déjà client alors que je suis connectée avec mon compte client

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Sandrine si tu es déjà connecté sur ton compte en ligne il n y aura pas cette mention , il remplira automatiquement tes coordonnées :-) et si tu ne l'ai pas alors il y aura en haut a gauche en vert " J'ai déjà un compte "

Florent B
FLORENT B.

Florent B

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, je me pose les mêmes questions que vous et j'ai interrogé le service clients par email qui m'a répondu ceci :
"Bonjour Florent,

Suite à votre demande, je vous invite à voir les conditionsde l'offre ci-dessous :

• - Être déjà détenteur d'un forfait (y compris en version bloquée), Bbox (hors pro) ou internet en mobilité
• - Être le titulaire unique des 2 lignes (même nom, prénom, adresse)

Comment profiter de cette offre ?
1. Je sélectionne le Forfait B&YOU 24/24 ci-dessus avant le 18/01/15 (1 seul forfait à 1€ par foyer)
2. À l'étape coordonnées, je clique sur « j'ai déjà un compte » afin de m'identifier
3. La remise sera appliquée automatiquement dès ma 2ème facture

Toutefois, pour répondre à vos questions je vous informe qu'effectivement c'est 1€/mois pendant un an (puis 10,99€/mois) cela inclut

• Appels, SMS, MMS illimités
  • Internet 20 Mo
  • Sans engagement également je vous informe que la Perte de la remise serez en cas de résiliation d’une des autres lignes existantes.

Concernant la remise sur votre second facture, je vous informe que cela inclut le forfait initial de votre facture moins la remise qui sera déduit sur la facture suivante dés que l'option est active.

Egalement, je vous informe qu'il est possible de commander plusieurs abonnements à 1 euro"

A noter que la dernière phrase, posée parce que j'ai les mêmes indications que vous à l'écran, est en contradiction avec la publicité dans les journaux qui indique une seule offre par personne !!

La raison de ma présence ici étant que la carte SIM qui m'a été expédiée est invalide. J'avais quitté Bouygues pour le mobile, j'y suis revenu par erreur, donc, et me demande comment résilier une ligne que je n'ai pas encore !
Cordialement.

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
209 / 750
Offre mensongère ?

J'ai souscrit à l'offre tel qu'indiqué et que vois je sur mon compte :

"B&YOU 24/24 à 2€10/mois
comprenant mes remises : 8€89/mois "

C'est pourtant 1€ qui était mentionné.

Arnaque ou erreur ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
"Le prix affiché du forfait dans le panier ne reprend pas le montant de la remise, mais elle vous sera appliquée automatiquement, si vous respectez les deux conditions ci-dessus durant 12 mois à compter de la seconde facture".

Voyez le lien que Thieey a mis.

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
209 / 750
Ce n'est plus le prix affiché dans mon panier mais le prix affiché sur mon compte pour la nouvelle ligne.

La remise devrait être de 9.99 € pour que cela fasse 1€ et non 8.89 €

Cherchez l'erreur ???????

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
En plus de la remise de 8.89€ il y a la remise multi ligne de 1.10€ soit un forfait a 1€

JEAN BAPTISTE G.
JEAN BAPTISTE G.

JEAN BAPTISTE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, (et bonne année)
J'ai un forfait bloqué à 14,99€/mois et je souhaite offrir un forfait B&YOU 24/24 à un proche à 1€/mois pendant 1 an à un proche, sans portabilité.

Et le problème vient lors de connexion pour les coordonnées, c'est écrit mot de passe invalide etc alors que c'est bien le bon avec lequel je me connecte sur bouyguestelecom.fr.

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, l'offre est pourtant valide jusqu'au 18/01/15 inclus. Ou peut être devrais-je essayer avec la portabilité de mon proche à qui je souhaite l'offrir ?

Merci d'avance pour votre réponse.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Non la portabilité d'un no n'est pas requise de mémoire.

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Baptiste et bonne année 2015 :)

Avec ou sans portabilité l'offre est bien valable.

Pour gagner du temps et vous simplifier les démarches, vous pouvez faire cette souscription :

• par téléphone avec nos experts gratuitement au 3106
  • ou

• en boutique Bouygues directement

A votre place je prendrai RDV depuis mon espace client pour passer en priorité :)
    http://bit.ly/1dk1xpq

A votre dispo :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

MARIE LAURE G.
MARIE LAURE G.

MARIE LAURE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjours voilas je voudrez s'avoir si le forfait a 10€99 est t'un forfait mobil avec appel illimitè vert fix et mobil sms mms et internet illimitè? Parce que c'est que je recherche

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour MARIE LAURE G
avec le forfait à 10.99€ il y a bien les appels vers les fixes et mobiles français en illimités et les SMS /MMS en illimités par contre pour l'internet non c'est uniquement 20 Mo