Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Comment changer mon adresse E-Mail dans mon profil sur le forum

Dans mon profil sur le forum figure mon ancienne adresse E-mail ( adresse SFR) désormais j'ai une adresse Bouygues et je n'ai pas trouvé comment supprimer l'adresse SFR et remplacer par l'adresse Bouygues.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Daniel.

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
52 / 100
Camelia D.

Camelia D.

Niveau
4
5000 / 5000

Cette adresse reste sur votre compte car c'est celle-ci l'adresse mail avec laquelle vous avez ouvert ce compte.

Toutefois, l'adresse mail Bbox est déjà enregistrée sur ce compte, comme moyen d'identification pour vos contacts, vos demandes et vos soucis exprimés ici sur le forum.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je crois que le forum utilise l'adresse mail de contact qui est paramétré au niveau du compte Bouygues.

Il faut aller dans le compte ensuite dans la rubrique infos personnelle et la normalement tu doit avoir ton ancien adresse mail qui tu peut changer

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Brahim,
L’adresse E-mail contact n’est pas la même que celle du forum car je m’étais inscrit sur le forum
avant d’aller chez Bouygues pour voir les dysfonctionnements et je vois déjà que les conseillers Bouyques télécom sont aux abonnés absents !!! pour répondre à mes questions.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre
Bon week-end.
Bien cordialement.
Daniel.

Camelia D.
Camelia D.

Camelia D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je viens de modifier votre adresse vers l'adresse de votre Bbox, sur votre compte ouvert sur le forum.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Camélia,
Je vous remercie d’avoir répondu à ma question ; Toutefois après avoir regardé dans Actions – Modifier votre
profil, je vois toujours mon adresse E-mail de chez SFR, cela est-il normal ?
Bonne journée.
Bien cordialement.
Daniel.

Camelia D.
Camelia D.

Camelia D.

Niveau
4
5000 / 5000

Cette adresse reste sur votre compte car c'est celle-ci l'adresse mail avec laquelle vous avez ouvert ce compte.

Toutefois, l'adresse mail Bbox est déjà enregistrée sur ce compte, comme moyen d'identification pour vos contacts, vos demandes et vos soucis exprimés ici sur le forum.

RAULET R.
RAULET R.

RAULET R.

Niveau
0
11 / 100
je souhaite changer mon adresse mail

Camelia D.
Camelia D.

Camelia D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raulet,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Camélia,
Je vous remercie pour ses éclaircissements.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Daniel.

Camelia D.
Camelia D.

Camelia D.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question.

Cordialement,

Camelia D.
Camelia D.

Camelia D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

La situation étant résolue je me permets de clôturer le fil de discussion. Si vous avez encore des soucis, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

..................
..................