Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Ma facture

Comment resilier une ancienne assurance Gras Savoye ?

J'ai contracté en 2010 une assurance (4.90€/mois) pour un Samsung Galaxy spica.

Cette assurance m'est toujours prélevée automatiquement bien que j'ai depuis changé de téléphone (IPhone 4S) et de numéro.

J'ai pris contact avec Gras Savoye pour résilier cette assurance (et récupérer le trop payé). Afin de résilier, il m'a été demandé de fournir les éléments suivants :

• la copie du courrier de votre opérateur Bouygues Telecom confirmant la date de la résiliation de votre abonnement ou un justificatif d’abonnement chez un autre opérateur sur la même ligne téléphonique.
• la copie de la facture d’achat de votre nouveau mobile

Pourriez-vous m'aider et me fournir les éléments demandés ?

Je suis aujourd'hui client Bouygues avec un forfait professionnel (nouveau téléphone et numéro identique) et n'ai aucun autre moyen de contracter le SAV Client Particuliers que par le forum ...

Merci pour votre aide

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
11 / 100
Camelia D.

Camelia D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Pour demander la résiliation d'une assurance auprès de Gras Savoye, il sera nécessaire d'envoyer un courrier en AR à Gras Savoye :

Gras Savoye
TSA 24286
77283 Avon Cedex

Merci d'indiquer dans le courrier exactement le portable pour lequel a été souscrite l'assurance, le numéro de la ligne concernée ainsi que votre nom.

Si la Société Gras Savoye a besoin de la facture d'achat de votre portable pour lequel vous avez acquis la garantie mentionnée, j'ai besoin du numéro IMEI de votre portable et la date de son achat afin de vous envoyer une attestation de cet achat.

Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
J'ai trouver comment faire :
envoyez un courrier en accusé reception a l'assurance, puis faites arrêter l'autorisation de prélèvement a votre banque, dans leur condition générale nous sommes exclu après 2 mois non payé:
Lisez ce post d'un autre membre ou ça a fonctionné
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796743-resiliation-assurance-gras-savoye-resolu
1 er post :)

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
11 / 100
Merci David,

J'ai déjà vu ce post et il est effectivement bien fait. Cependant avec cette méthode on ne peut récupérer le trop payé alors qu'en récupérant les documents demandé par Gras Savoye, il y a peut être une chance mais pour cela il faudrait que je puisse être mis en relation avec le SAV Particulier Bouygues ..

TEDDY B.
TEDDY B.

TEDDY B.

Niveau
0
45 / 100
mon père n'a jamais réussi à s'en défaire malgré tout les courriers avec AR donc orange lui avait conseillé de bloquer le prélèvement et depuis plus de souci

pour récupérer de l'argent chez eux je vous souhaite du courage

Camelia D.
Camelia D.

Camelia D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
11 / 100
ils ont le toupe de repondre bouygue alors que s est une escroquerie meme eu ne resili rien j ai la preuve de mes dire dou des lundi je porte plainte contre les 2 car sa va faire 2 ans qu il me prleve mais sur le debit il est bien marque club bouygue et s est eux qui on envoyer la letttre en ac lol

BEATRICE S.
BEATRICE S.

BEATRICE S.

Niveau
0
12 / 100
J'ai eu le même problème que vous avec un galaxy spica en 2010. J'ai changé de téléphone en 2011 et l'assurance a été résiliée mais les prélèvements ont continué. Je les ai contactés et bloqué les prélèvements et un an après ils recommencent à prélever. J'en suis aujourd'hui à la case départ.
J'ai à nouveau bloqué les prélèvements et je vais à nouveau leur écrire en recommandé. Ensuite s'ils continuent je mets mon assurance juridique sur l'affaire.
Bon courage avec cette assurance à fuir