Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

Courrier de restitution matériel non reçu

Bonjour, ma ligne bbox est résiliee depuis le 13 novembre mais malheureusement suite à mon déménagement je n'ai jamais reçu le courrier de restitution du materiel. La poste semble avoir bcp de difficultés à transmettre mon courrier à ma nouvelle adresse. Est il possible d'obtenir un numéro de restitution afin que je puisse rapporter au plus vite celui ci dans une boutique BT? Merci par avance. Cordialement. Magali BARALE

MAGALI B.
MAGALI B.

MAGALI B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ne vous inquietez pas un conseiller woobee du forum va venir demain vous donner les codes de restitutions du matériel afin de les ramener dans une boutique Bouygues

PATRICK W.
PATRICK W.

PATRICK W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je n'ai pas reçu le courrier de restitution, je n'ai pas déménagé et par contre j'ai bien reçu le courrier m'indiquant qu'en cas de non retour du matériel je serai facturé de 360€,

De plus impossible de joindre le service résiliation par téléphone puisqu'il faut entrer son numéro de téléphone lorsqu'on appel, mais comme notre ligne est résiliée et bien on ne peut rien faire.

Merci par avance de votre réponde,

Cordialement,

Patrick Wong

Nous retrouver sur