Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peux t on regarder bein sport sur PC sans passer par l'appli b.tv ?

je suis client Bbox avec l'offre be in sport, je souhaiterai regarder be in sport sur mon PC mais je n'ai pas l'appli b tv et sur TV en direct il n'y a pas de be in sport et sur le site de be in sport, mes identifiants bbox ne fonctionne pas!

RIDA F.
RIDA F.

RIDA F.

Niveau
0
66 / 100
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

l'accès en multi-écrans n'est pas intégré de base aux abonnés à beIN Sports à travers l'offre TV des FAI. Ainsi, pour 12 euros par mois, vous pouvez seulement accéder aux trois chaînes ainsi qu'aux programmes évènementiels via votre box.

Pour faire de même sur votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette voir certaines consoles comme la XBOX, vous devez aussi souscrire un abonnement beIN Sports Connect, pour 12 euros supplémentaires (sans engagement).

C'est certes Une façon de faire qui n'est pas très adaptée à la consommation actuelle, et qui oblige surtout l'utilisateur à faire un choix en fonction de son utilisation, à moins d'accepter de doubler sa dépense.

Quoi qu'il en soit, nous avons effectué la mise à jour de l'appli B.tv pour IOS et ANDROID ou il est possible pour les abonnés au bouquet de regarder toutes les chaînes de beIN Sports, ainsi que les sept canaux évènementiels, sans surcoût.

Sachez également que le support de Chromecast est d'ailleurs de la partie. Cette offre est par contre limitée aux clients Bbox, mais pourra être utilisée quel que soit le réseau utilisé (Wi-Fi, ou 3G/4G).

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si tu es sous win 8, tu peut télécharger l'application B.tv
sinon, en allant sur le site de Be in sport, ils vont te proposer l'accès à leur chaines via le navigateur.
voici l'adresse pour regarder via le pc : https://beinsportsconnect.fr

VALENTIN R.
VALENTIN R.

VALENTIN R.

Niveau
0
45 / 100
Tout le monde met les mêmes réponses, mais il faut s'abonner en plus à BeinSport Connect, et l'appli BTV sur Windows 8 me demande aucun login, donc n'y a pas Bein.

RIDA F.
RIDA F.

RIDA F.

Niveau
0
66 / 100
Comme le dit valentin, pour passer par le site be in sport, il faut des identifiants, et ce ne sont pas ceux de la bbox, donc ca ne marche pas!!! donc étant abonné bbox et ayant l'option be in sport, j'aimerai bien accéder a beinsport quand je le souhaite et par n'importe quel biais!!!

ALEXIS C.
ALEXIS C.

ALEXIS C.

Niveau
0
12 / 100
Malheureusement, sans vraiment d'explication, beIN SPORTS (abonné chez Bbox) n'est disponible que sur les applications iOS et Android. Pourquoi ce n'est pas disponible via navigateur, on aimerait avoir une réponse concrète.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

l'accès en multi-écrans n'est pas intégré de base aux abonnés à beIN Sports à travers l'offre TV des FAI. Ainsi, pour 12 euros par mois, vous pouvez seulement accéder aux trois chaînes ainsi qu'aux programmes évènementiels via votre box.

Pour faire de même sur votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette voir certaines consoles comme la XBOX, vous devez aussi souscrire un abonnement beIN Sports Connect, pour 12 euros supplémentaires (sans engagement).

C'est certes Une façon de faire qui n'est pas très adaptée à la consommation actuelle, et qui oblige surtout l'utilisateur à faire un choix en fonction de son utilisation, à moins d'accepter de doubler sa dépense.

Quoi qu'il en soit, nous avons effectué la mise à jour de l'appli B.tv pour IOS et ANDROID ou il est possible pour les abonnés au bouquet de regarder toutes les chaînes de beIN Sports, ainsi que les sept canaux évènementiels, sans surcoût.

Sachez également que le support de Chromecast est d'ailleurs de la partie. Cette offre est par contre limitée aux clients Bbox, mais pourra être utilisée quel que soit le réseau utilisé (Wi-Fi, ou 3G/4G).

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BORIS Z.
BORIS Z.

BORIS Z.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour Mickaël,

Vous dites "Quoi qu'il en soit, nous avons effectué la mise à jour de l'appli B.tv pour IOS et ANDROID ou il est possible pour les abonnés au bouquet de regarder toutes les chaînes de beIN Sports, ainsi que les sept canaux évènementiels, sans surcoût."

A QUAND LE MEME TRAITEMENT DE FAVEUR POUR LES MEMES MISES A JOUR DE B.TV SUR WINDOWS 8.1 ET WINDOWS PHONE ? Cela commence vraiment à devenir gavant tous ces privilèges pour les uns et rien pour les autres !

BERNARD N.
BERNARD N.

BERNARD N.

Niveau
0
11 / 100
Selon la loi, Bouygues Telecom est tenu de remettre à son client le contrat de service (composé des conditions générales et des conditions particulières). Ce contrat doit indiquer clairement les prestations que Bouygues Telecom s’est engagé à fournir à son client en contrepartie du paiement de ses mensualités. Concernant l’option Bein Sport, il doit être mentionné noir sur blanc par quel moyen est fourni l’accès à la chaîne (box, TV, PC, smartphone, logiciel, etc…)..

Or Bouygues Telecom ne remet jamais le contrat au client. Malgré plusieurs demandes en ce sens de ma part, je n’ai jamais reçu mon contrat. Je demande à Bouygues de se conformer à la législation. Je précise que tout manquement aux règles du Droit de la Concurrence peut entrainer de lourdes amendes pour une société commerciale.

Bouygues Telecom ne peut pas se contenter de faire des réponses types sur un forum d’assistance. Toutes les règles relatives à un contrat de service doivent être précisées dans celui-ci.

Je vous remercie de répondre précisément avec des arguments juridiques fondés et de m’envoyer les conditions générales et les conditions particulières qui composent mon contrat.

VALENTIN R.
VALENTIN R.

VALENTIN R.

Niveau
0
45 / 100
Bien dit Bernard. On nous avertit de rien ou alors qu'une fois que nous nous sommes abonnés. Surtout pour Windows, je suis très déçu, qu'il n'existe aucune autre manière que chez soi pour regarder Bein.

JEAN-CHRISTOPHE C.
JEAN-CHRISTOPHE C.

JEAN-CHRISTOPHE C.

Niveau
0
12 / 100
sur ipad on peut regarder toutes les chaines beinsport via l'appli bbox !

GREGOIRE C.
GREGOIRE C.

GREGOIRE C.

Niveau
0
45 / 100
j'aimerais beaucoup regarder Bein sport sur mon IMac y'a t'il une solution ??? le smartphone c'est sympa un moment mais j'aimerais me connecter ou je veux aussi

RIDA F.
RIDA F.

RIDA F.

Niveau
0
66 / 100
C'est fou on en peut tjrs pas regarder be in sport via PC ! sauf payer en plus be in sport connect !

BAPTISTE B.
BAPTISTE B.

BAPTISTE B.

Niveau
0
11 / 100
Via le fournisseur SFR, on a accès a nos chaines beinsport sur l ordinateur sans telecharger ni faire quoi que se soit .. Pourquoi bouygues ne fait pas l' effort d'en faire autant ?!

MARJORIE M.
MARJORIE M.

MARJORIE M.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Peut on avoir une réponse svp?

YANNICK A.
YANNICK A.

YANNICK A.

Niveau
0
12 / 100
il est scandaleux que l'on puisse pas voir bein sport via l'application PC c'est du foutage de geule. Bien gentil de nous dire qu'on peux l'avoir sur tablette ou telephone mais on s en tape on voit rien.
et jai pas de tablette en plus. Ca me rend dingue on paye et ca suit pas. tous les autres operateurs propose bein sur pc ya que bouygues comme d'habitude qui suit pas

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous et bonne année.

Bonne nouvelle, nous avons publié une nouvelle version de B.tv pour Windows 10 (mobile, ordinateur et tablette) qui vous permet d’accéder aux chaines beIN Sports

Vous pouvez la récupérer en suivant ce lien : https://www.microsoft.com/en-us/store/apps/tv/9wzdncrfjc44

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................

LOIC C.
LOIC C.

LOIC C.

Niveau
0
11 / 100
"l'accès en multi-écrans n'est pas intégré de base aux abonnés à beIN Sports à travers l'offre TV des FAI."

C'est faux, j'étais auparavant abonné chez SFR et à Bein via mon FAI, et j'avais accès en TV sur PC à toutes les chaines Bein... Je suis déçu également car ce n'est pas possible depuis la TV sur PC de Bouygues ! Je pense que je vais retourner chez SFR.

YVAN F.
YVAN F.

YVAN F.

Niveau
0
11 / 100
Bizarrement j'ai contacté Bein sport ce matin et ils m'ont dit que leur contrat avec Bouygues offre l'accès à leurs chaînes via l'abonnement sur bbox (et PAS Bein Connect). Alors Bouygues, vous nous cachez quelque chose dans cette histoire ??

Nous avons un abonnement Bein pris sur la bbox, et cet abonnement inclus le multiécran (c'est écrit sur leur site !!!!), donc nous VOULONS profiter de cette offre puisque c'est ce que l'on paie dans l'abonnement !

J'espère que ce message sera publié....

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous avez effectivement accès aux chaines beIN Sports via l'application B.tv disponible sur téléphone et tablette/ordinateur sous Android, iOS et Windows 10.

Il vous suffit de vous authentifier sur l'application avec votre adresse mail @bbox.fr et le mot de passe associé.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
11 / 100
... Bonsoir,
...Et pour les autres systèmes windows (autre que windows 10) quelles sont les solutions ?
... Car BEin Sport n'est toujours pas accessible via B.tv sous windows 7 .......

SERGE R.
SERGE R.

SERGE R.

Niveau
0
22 / 100
Bonjout, dans mon mac, j'ai un mac mais pas de tablette, or l'application b.tv n'est pas compatible avec os x, alors comment faire ?

SERGE R.
SERGE R.

SERGE R.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, dans mon cas, j'ai un mac mais pas de tablette, or l'application b.tv n'est pas compatible avec os x, alors comment faire ?

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
11 / 100
Etant à l’hôpital (avec un abonnement Bein Sport chez moi sur ma box sfr) je prends un abonnement Bein Sport Connect pour voir la ligue 1 car l'appli tv SFR fonctionne mal sur la 3G. Je paye 14€ et malheureusement Bein Sport Connecte ne fonctionne pas non plus en 3g+ avec 8mega !! ça coupe toutes les 15 secondes, impoossible de régler le tampon, je prends donc immédiatement un 3eme abonnement sur ma box Bouygues (du bureau) car je sais que l'appli Bouygues fonctionne parfaitement meme avec peu de débit et en effet tout fonctionne parfaitement je n'ai pas eu une seule coupure de la soirée...
Je fais un mail a BS pour leur demander d'annuler mon abonnement sur lequel u=il y a eu 3 mn de connection en expliquant ce que je viens d'expliquer ...
5 mails et 5 jours plus tard, on me réponds, ça fonctionn etrès bien de notre coté, vous ne serea pas remboursé ...
Voilà Bein Sport dans toute sa splendeur ... Bon à savoir aucun sens commercial, franchement je n'avis jamais vu ça. J'ai résilié tous mes abonnements et regarde par d'autres moyens