Cette question a été résolue

recevoir et envoyer des mms avec HTC WILDFIRE

Bonjour,
Depuis 1 semaine, je ne reçois plus et ne peut plus émettre de MMS. Après avoir visité la plateforme d'entraide j'ai trouvé quelques solutions. Mais malgré avoir mis à jour mes paramètres, rien n'y fait (Sans fil et réseaux/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès...). Plusieurs tests, données validées, portable éteint et relancé.... rien ne fonctionne.
Mes appels au service client n'ont rien donnés, celui-ci me renvoi sur des numéros avec taper : 1, 2 ou 3 qui ne mènent ni à rien ni à personne. La seule personne vivante que j'ai réussi à avoir est un vendeur (tiens?) qui m'a renvoyé sur les mêmes numéros qui ne donnent rien.... testés plusieurs fois, et dans tous les sens... à la fin ils vous renvoient sur la plateforme de bouygues et le site internet..... désespérant....
Pour un numéro 1 de la relation client, peut-on me dire où sont les conseillers? suis totalement perdue et pas contente de voir que personne ne répond à mon problème qui est pourtant sûrement très simple. Et ne me dite pas de refaire une remise à zéro d'usine, y'en a marre de repartir de zéro pacque le tél ne sait pas fonctionner correctement.
Si vous avez un numéro où joindre un technicien de Bouygues.... je prends....
Bonne journée à tous.... et bon courage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
9
692300 / 1000000
Anonyme

Anonyme

Niveau
9
692300 / 1000000
Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier que vous disposez bien de l'accès MMS sur la ligne en cliquant ICI.

Dasn un deuxième temps, vérifiez que votre connexions de données soit bien coché dans:

Menu / Paramètres / Sans fil et réseau / Réseaux mobiles / Autoriser connexions données ( à cocher)

Voici la procédure manuelle pour le paramétrage MMS de votre mobile afin que vous puissez faire les vérifications:

01) Appuyez sur [Menu] > [Paramètres] .
02) Sélectionnez [Sans fil et réseaux] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyez sur [Menu] > [Nouvel APN] .
Enter les informations suivantes :

Nom : Aide Manuelle pour MMS GPRS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignore
MCC :
MNC :
Type d'authentification :
Type d'APN (Nom du point d'accès) : mms

04) Appuyez sur [Menu] > [Enregistrer] .
05) Sélectionnez l’icône activation du nouveau profil.
Le profil est enregistré et activé .

Enfin éteignez et rallumez votre mobile avant de faire.

En complément, cliquez ICI pour découvrir les fonctionnalités de votre mobile Android.

Cordialement, CarinaM, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (4)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile