Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Réseau mobile

Activer carte sim

Bonjour je vien de recevoir une carte sim depuis espace client je ne peut pas lactiver et je ne peut pas appeler , pouvais vous me donner une solution car j'en ai besoin au plus vite !

ELEONORE S.
ELEONORE S.

ELEONORE S.

Niveau
0
94 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

regardez ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...
.
et si ca ne fonctionne pas alors ne vous inquietez pas un conseiller woobee du forum va vous venir en aide dans la journée

ELEONORE S.
ELEONORE S.

ELEONORE S.

Niveau
0
94 / 100
points

Désoler mais j'ai dit que je ne pouvais pas l'activer depuis l'epace client

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

donc il faut attendre un conseiller woobee qui viendra dans la journée