Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi les factures des mois précédents ne sont elle pas disponibles ?

Je n'arrive pas à télécharger les factures de septembre et d'octobre.
Seule la facture de novembre est visible.

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

en principe il y a les 12 dernières factures sur votre compte donc ne vous inquiétez pas un conseiller woobee devrait venir dans la journée vous aider

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Rassurez vous je viens de vous envoyer ces 2 factures sur votre boite mail.
Vérifiez les spams au cas où ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................