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Je n'arrive toujours pas à envoyer de MMS avec mon nouvel iPhone 6

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à envoyer de MMS depuis mon nouveau téléphone (IPHONE 6).

Pourriez-vous faire le nécessaire ou me donner les démarches à suivre svp?

Merci

Cordialement

Marion

MARION I.
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Jérémie D.
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Equipe

Bonjour Marion,

Je viens de désinstaller puis réinstaller l'accès à internet et aux MMS sur votre iPhone 6.

Je vous invite àeffectuer les manipulations suivantes :

Aller dans le menu "réglages" et désactiver le Wi-fi, puis "réglages", "messages", puis activer le service MMS.

Une fois activé, je vous invite à vous rendre dans :

réglages,
général,
réinitialiser,
réinitialiser les réglages réseaux,
réinitialiser,
une fois rallumé, appuyer sur "déverrouiller",
saisir votre code Pin,
tester un envoi de MMS.

Si le problème persiste , pourrez-vous m'indiquer si vous avez accès à internet hors Wi-fi ?

Info Bouygues Telecom : Retrouvez le mode d'emploi de votre mobile sur la partie Assistance de notre site en vous servant de ce lien http://bit.ly/1cYCZad.

Dans l'attente de vous lire.


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Marion,

Je viens de désinstaller puis réinstaller l'accès à internet et aux MMS sur votre iPhone 6.

Je vous invite àeffectuer les manipulations suivantes :

Aller dans le menu "réglages" et désactiver le Wi-fi, puis "réglages", "messages", puis activer le service MMS.

Une fois activé, je vous invite à vous rendre dans :

réglages,
général,
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réinitialiser les réglages réseaux,
réinitialiser,
une fois rallumé, appuyer sur "déverrouiller",
saisir votre code Pin,
tester un envoi de MMS.

Si le problème persiste , pourrez-vous m'indiquer si vous avez accès à internet hors Wi-fi ?

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Bonsoir,

Merci pour votre intervention.

Bonne soirée

Marion

Jérémie D.
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Bonjour Marion,

Est-ce que cela a résolu votre problématique ?


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