Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Que dois-je faire pour payer mes factures?

Bonjour,

J'ai deux problèmes avec les factures de mon entreprise:

1) Impossibilité de payer ma facture mobiles en ligne (message d'erreur).

2) Impossibilité d'accéder à mes factures de ligne fixe/bbox: ni courrier, ni mail, ni espace en ligne, donc impossibilité de payer également.

J'ai tenté d'appeler le service client pour régler ces problèmes, cela fait plusieurs mois que cela dure.

Je perds patience, tout ce que je souhaite c'est payer mes factures.

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Pourquoi ne pas prendre le prélèvement automatique ?

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour DAVID V,

Ce serait pratique en effet, malheureusement notre compte bancaire est en Grande Bretagne et Bouygues Telecom ne peut pas faire de prélèvement SEPA.

Bonjour Nicolas,

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.

Pierre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................