Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bjr es que c possible de me desonscrire de l'abo hebdo au quelle j'ai rien demander svp merci

bjr es que c possible de me desonscrire de l'abo hebdo au quelle j'ai rien demander svp merci

MEHENNI N.
MEHENNI N.

MEHENNI N.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehenni,

Avant tout il faut savoir que la souscription de ce type d'abonnements wap n'a rien à voir avec Bouygues telecom au départ.
Seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.
Ces sociétés nous envoient la facture que nous vous retranscrivons ensuite.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ces abonnements et les résilier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MEHENNI N.
MEHENNI N.

MEHENNI N.

Niveau
0
14 / 100
points

merci pour votre réponse j'ai éffectuer ce que vous m'avez dit mais je ne trouve pas l'option affiché

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mehenni,

De mon coté j'ai vérifié et il n'y a pas d'abonnement actif sur votre ligne.
Donc soit on vous l'a supprimé soit vous avez réussi vous même :-)
Il n'y aura donc plus de facturation pour ce service.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................