Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L'application b.tv se ferme au lancement ou ne fonctionne pas que faire ?

L'application b.tv se ferme au lancement sur mon nexus 5 depuis la mise a jour 5.0 , n'ayant pas de télé mais un accès a beinsport j'aimerai quand même pouvoir en profiter . J'ai donc virtualisé une machine android sur mon pc qui fonctionne comme une tablette . Et là quand je vais sur l'appli et que j'essaye de regarder beinsport j'ai un écran noir : "le service est temporairement indisponible veuillez réésayer ultérieurement" , message un peu débile car ça fait 3 jours que j'essaye

PS:J'ai bien rentré mes identifiants dans l'application

CLEMENT F.
CLEMENT F.

CLEMENT F.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Celle-ci est t'elle mise à jour pour le nouveau android ?

CLEMENT F.
CLEMENT F.

CLEMENT F.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir , non elle tourne sous android 4.2 . Et l'application fonctionne , a part pour beinsport

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
277 / 750
Les nouvelles mises à jour du système peuvent ne pas être disponibles immédiatement. Vous recevez une notification système sur votre appareil lorsqu'une mise à jour est disponible.

Pour les appareils Nexus achetés sur Google Play, les mises à jour du système sont envoyées directement par Google dans les meilleurs délais, pour que les utilisateurs soient parmi les premiers à recevoir les dernières mises à jour.

Pour les appareils en édition Google Play disponibles sur Google Play, nous travaillons en étroite collaboration avec les fabricants afin de proposer les mises à jour du système dans les meilleurs délais après la sortie d'une nouvelle version.

Pour toute question concernant les appareils Nexus, y compris sur les divers paramètres et fonctionnalités, rendez-vous à l'adresse http://support.google.com/nexus.
Pour toute question concernant les appareils disponibles sur Google Play, rendez-vous à l'adresse https://support.google.com/playedition.