Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

49 euros de facturés pour un changement d'offre ! sans être prévenu

Il y a 2 mois je contacte le service client afin de trouver une solution pour réduire ma facture en fonction de mes besoins réels. Il me propose de supprimer l'option sensation qui effectivement ne m'est pas utile et qui me permettra de réduire ma facture de 6euros, donc j'accepte.
A ma grande surprise, le mois suivant je m'aperçois que 49euros me sont facturés en plus. J'appel immédiatement le service client, ils me disent de ne pas m'inquiéter qu'il s'agit simplement du dépôt de garantie pour la nouvelle Bbox et que 49 euros me seront déduits de ma prochaine facture pour le retour de mon ancienne Bbox ; soit mon 1er dépôt de garantie. OK mais j'aurais quand même apprécié que l'on me prévienne des frais supplémentaires à prévoir pour ce mois.
Facture du mois suivant, surprise !!!! aucune déduction !!!!!! Je rappel le service client qui m'indique que je n'aurais pas de déduction du dépôt de garantie de ma 1ère Bbox car il garde ce dépôt pour la nouvelle Bbox et donc que les 49euros facturés concernaient en fait la prestation pour le changement de Bbox et d'offre !!!! Heureuse de l'apprendre, car je n'aurais pas donné mon accord si l'on m'avait informé de cette facturation supplémentaire mon but 1er étant de réduire ma facture. Je suis vraiment très insatisfaite de ses pratiques, sans nouvelle ou geste commercial de votre part et n'étant plus engagé je compte bien tout résilier dans les jours à venir.

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurelie,

Rassurez vous, je vais prendre en charge le dossier et bien évidemment, je peux comprendre votre surprise.
Je vous contacte en Message Privé :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PRISCILLA V.
PRISCILLA V.

PRISCILLA V.

Niveau
0
12 / 100
bonsoir , vous n'êtes pas la seule Aurélie, moi après avoir eut des problèmes avec l ancienne B box, on me propose la b box sensation je me laisse tenter, jusque la pas de soucis.Je donne 49e de caution matériel et renvoi l ancien matériel qu'on me rembourse apparemment sur une facture seule on verra mon compte bancaire .... mais ce soir je me rend compte sur ma nouvelle facture des frais des changements d offre de 49e !! c'est une aberration quand même de ne pas prévenir ses clients !!! je suis en colère moi non plus je n'aurais pas accepter un changement d offre dans ces cas la je compte bien appeler le service clients demain dans la journée et trouver une solution ou je coupe tout dans la foulée !!! Je trouve ça quand même scandaleux de ne pas chouchouter les clients anciens et fidèles au profit de nouveau .... surtout qu'un client satisfait est un client qui consomme et sur la durée!!! faudra penser a revoir vos pratiques pour une enseigne de votre renom ^^

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Priscillia,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, sachez le.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................