Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation ou renouvellement

Etant client depuis 15 ans , je connecte dernièrement sur mon espace client pour un renouvellement de téléphone avec une fois de plus une prologation de 24 mois en vue mais , oh surprise en découvrant les tarifs pratiquer pour les clients "fidèles" : voici le détail

HTC 816 à forfait équivalent

• pour moi : 34.99 euros/ mois + 109 euros de tel avec 5euros / mois pendant 24 mois
  • nouveau client : 32.99 euros / mois + 29.90 de tel avec 5 euros / mois pendant 24 mois
  • soit environ 108 euros d'écart sur l'ensemble

Sony M2 à forfait équivalent

• pour moi : 34.99 euros/ mois + 79 euros de tel avec 3euros / mois pendant 24 mois
    • nouveau client : 32.99 euros / mois + 29.90 de tel avec 3 euros / mois pendant 24 mois
    • soit environ 98 euros d'écart sur l'ensemble

Sony T3 à forfait équivalent

• pour moi : 34.99 euros/ mois + 129 euros de tel avec 5euros / mois pendant 24 mois
      • nouveau client : 32.99 euros / mois + 49.90 de tel avec 5 euros / mois pendant 24 mois
      • soit environ 128 euros d'écart sur l'ensemble

Voyant celà , je ne peux que m'interroger sur l'intéret qui est apporté au "vieux" client

De plus , j eme suis permis d'envoyer un mail spécifiant a peu près le même détail mais la réponse sous 48 heures peines à arriver jusqu'à moi (5 jours déjà)

Dans ce genre de condition , l'intéret est je pense d'attendre sagement la fin d'engagement ou d'applique la loi châtel permettant une résiliation à moindre frais

Merci pour votre gratitude et votre reconnaissance

Un client très déçu !

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
ne vous inquiétez pas un conseiller woobee vous fera une proposition ici et a vous de voir si il sera intéressante ou pas

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
12 / 100
bjr moi c'est pareil je suis deçu

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

idem pour moi cela fait plus de 18 ans de fidélité et si je veux renouveler c'est hors de prix.
donc oui loi chatel et changement de fournisseur aussi, malheureusement!

un client aussi déçu