Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

image figée tv

Bonjour
Bien souvent l image se bloque .
Pensant que mes cpl n'etaientt pas assez puissant j'ai investi dans des 500 mo. Mais je n ai pas eu d amélioration.
Que faire ???
Karin

KARIN S.
KARIN S.

KARIN S.

Niveau
1
174 / 750
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Karin,
Afin de pouvoir réaliser un diagnostic fiable j ai besoin d informations complémentaires :
A savoir :
Je détecte la présence de CPL sur vos équipements
Quelle est la liaison réalisée entre votre décodeur TV Bbox et votre Modem Bbox .
En Ethernet Seul ou avec des CPL ? si vous avez des CPL entre votre Modem et le décodeur TV quel est le débit de en Mbt/s indique dessus ?(Le cas échéant avez vous testé sans CPL)
.
Vos Équipements BBox et BBox TV sont ils raccordés électriquement directement sur la prise secteur a votre domicile ? ou avez des bloc multiprises .? Si tel est le cas sont ils munis d un système de protection ( type para-surtenseur ou parafoudre ). si tel est le cas avez vous testé sans bloc multiprises ?
J ai également besoin de connaitre leur emplacement dans la pièce de fonctionnement :
c est a dire sont ils l'un a coté de l'autre ou superposé l un par dessus l autre ? sont il dans un endroit aéré ou enfermé dans un Meuble TV HIFI ?
Avez vous a proximité de vos équipement Bbox des appareils de type Ampli Home Cinéma Caisson de basse Hauts Parleurs etc...
En vous remerciant par avance des vos réponses sur ce sujet
je vous souhaite une agréable soirée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
avez vous testé en branchant directement votre décodeur TV au modem avec un câble Ethernet sans passer par les CPL pourvoir si c'est le même cas afin d'identifier le souci

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Karin
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne Soirée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARIN S.
KARIN S.

KARIN S.

Niveau
1
174 / 750
Merci Thierry mais les appareils ne sont pas côte à côte
Karin

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karin,
Suite a l analyse de votre ligne je ne détecte pas d anomalie particulière.
Votre dysfonctionnement persiste t il ?
Bonne journée.
..................
..................

KARIN S.
KARIN S.

KARIN S.

Niveau
1
174 / 750
Bjr Stéphane
Jai toujours ce probleme,d ailleurs cela c est encore produit il y a une demi heure
Cordialement
Karin

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karin,
Je vous remercie de votre retour sur ce sujet je fais le point et je reviens vers vous
Bonne journée.
..................
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Karin,
Afin de pouvoir réaliser un diagnostic fiable j ai besoin d informations complémentaires :
A savoir :
Je détecte la présence de CPL sur vos équipements
Quelle est la liaison réalisée entre votre décodeur TV Bbox et votre Modem Bbox .
En Ethernet Seul ou avec des CPL ? si vous avez des CPL entre votre Modem et le décodeur TV quel est le débit de en Mbt/s indique dessus ?(Le cas échéant avez vous testé sans CPL)
.
Vos Équipements BBox et BBox TV sont ils raccordés électriquement directement sur la prise secteur a votre domicile ? ou avez des bloc multiprises .? Si tel est le cas sont ils munis d un système de protection ( type para-surtenseur ou parafoudre ). si tel est le cas avez vous testé sans bloc multiprises ?
J ai également besoin de connaitre leur emplacement dans la pièce de fonctionnement :
c est a dire sont ils l'un a coté de l'autre ou superposé l un par dessus l autre ? sont il dans un endroit aéré ou enfermé dans un Meuble TV HIFI ?
Avez vous a proximité de vos équipement Bbox des appareils de type Ampli Home Cinéma Caisson de basse Hauts Parleurs etc...
En vous remerciant par avance des vos réponses sur ce sujet
je vous souhaite une agréable soirée.
..................
..................

KARIN S.
KARIN S.

KARIN S.

Niveau
1
174 / 750
Bsr Stéphane
Je vs confirme que les cpl font 500mbts,je n ai pas la possibite de me connecter autrement que par cpl, le modem et le décodeur etant trop éloigné
Les cpl sont branchés sur la prise et une multiprise par dessus, le décodeur mis dans un meuble hifi assez aéré ,il n y aucun appareil superpose, sur multiprise un appareil blue ray et une wii qui son eteint,pas de parafoudre,
Cordialement
Karin

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karin,
Je vous remercie de votre retour sur ce sujet il est dommage que ne puissiez pas réaliser le test en Ethernet cependant je dénote un mauvais branchement sur votre configuration :
Il ne faut pas branche de Bloc multiprise par dessus La CPL et les Équipements Bbox branchés sur cette même multiprise .
Je vous invite donc a modifier votre branchement puis retestez votre service.
En vous remerciant par avance.
Bonne fin de journée.
..................
..................

KARIN S.
KARIN S.

KARIN S.

Niveau
1
174 / 750
bjr Stephane,
suite votre message du 9/12 vs me dites de ne pas brancher la multiprise sur le CPL 500 XAVB5602, je suis étonnée car les instructions du fournisseur Netgear indique le contraire..Suite aux problèmes j ai d ailleurs acheté ces cpl plus puissant en mbits. D'ailleurs avec mon fournisseur précédent ne n'ai jamais eu ce problème.
Et je ne vois pas comment je pourrai brancher mes équipements à un autre endroit que sur cette même prise..
Bonne journée
Karin