Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est il possible d'obtenir une facture séparant le forfait mobile et la Bbox?

Mon employeur prend à sa charge une partie de mon forfait mobile, la présentation actuelle de la facture ne me permet pas d'en bénéficier

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais P.
Anais P.

Anais P.

Niveau
3
4621 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je comprends votre situation mais vous êtes actuellement sur une offre Ideo donc une seule facture et un seul tarif pour les 2 offres. Il n'est pas possible de vous envoyer une facture dissociée.

Sinon, vous avez la possibilité de séparer votre offre mobile de votre offre bbox en prenant des forfaits mobile et bbox seuls.
Vous aurez du coup une facture bien distinctes pour chacune de vos offres.

N'hésitez pas à voir sur notre site les nouvelles offres proposées.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................