Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

internet est allumé mais pas d.internet par moment et je n'ai plus toute les chaînes sur la télé ni celles de musiques

internet lent

CECILE V.
CECILE V.

CECILE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cécile,
Je viens de faire point sur vos débits de synchronisation et ils sont très bon :
Débit synchro Down 18410 (Kbps) & Débit synchro Up 993 (Kbps) donc votre dysfonctionnement ne vient pas de la .
En revanche pouvez m indiquer comment est faite la liaison entre votre PC et la Bbox
Wifi ?
Ethernet ?
En ce qui concerne les chaines de TV manquantes, Pouvez me faire la liste exacte de celles qui vous ne parvenez pas a voir .
En vous remerciant par avance
Bonne fin de soirée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................