Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quels sont ces N° 665. 2622. 2143 qui me sont facturés et que je n'ai jamais composé?

Tous ces N° ont été fait le 21.10

JACQUES H.
JACQUES H.

JACQUES H.

Niveau
0
1 / 100
point
Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjours Jacques,

Un serveur vocal gratuit d'information par appel au 3008 pour connaître le tarif des appels vers les numéros à valeur ajoutée, à savoir :

•Les numéros spéciaux tels que définis dans le guide des tarifs (du type 08 XX XX XX XX, en 3XXX ou 10XX),
•les numéros annuaires (du type 118 XXX),
•les numéros d’urgence (information sur la gratuité d'appel).
Deux informations complémentaires au guide des tarifs en vigueur sont disponibles via ce serveur vocal :

•Le prix exact du tarif de l’éditeur de service,
•le prix maximum de 0,38€ lorsque la communication est décomptée du forfait.

J'espère que cette information vous aidera.
J'ai vu aussi sur votre facture de novembre un hors forfait de 0,22 € sur un numéro commençant par 08.
Toujours est-il que je considère que, lors de la journée du 21, vous n'étiez pas informé de ce genre de tarification aussi je viens de vous rembourser la totalité du hors forfait, soit 11,36 €

Bonne journée,
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Vous avez du composer des numéros via le menu sim

Le répondeur est le 660

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjours Jacques,

Un serveur vocal gratuit d'information par appel au 3008 pour connaître le tarif des appels vers les numéros à valeur ajoutée, à savoir :

•Les numéros spéciaux tels que définis dans le guide des tarifs (du type 08 XX XX XX XX, en 3XXX ou 10XX),
•les numéros annuaires (du type 118 XXX),
•les numéros d’urgence (information sur la gratuité d'appel).
Deux informations complémentaires au guide des tarifs en vigueur sont disponibles via ce serveur vocal :

•Le prix exact du tarif de l’éditeur de service,
•le prix maximum de 0,38€ lorsque la communication est décomptée du forfait.

J'espère que cette information vous aidera.
J'ai vu aussi sur votre facture de novembre un hors forfait de 0,22 € sur un numéro commençant par 08.
Toujours est-il que je considère que, lors de la journée du 21, vous n'étiez pas informé de ce genre de tarification aussi je viens de vous rembourser la totalité du hors forfait, soit 11,36 €

Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Le 660 pour écouter son répondeur :)
Bonne journée,

..................
..................

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
13 / 100
J ai ecactemeny le même problème que vous alors que j ai bloqué les n payants.

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
41 / 100
Même chose pour moi 1 facturations de 1,99 pour numéro spécial 2143 qui est un appel entrant indiqué sur mon téléphone, 256/07/2017 durée de 25 secondes.
Ma ligne est une ligne PRO
Le problème de ces numéros non composés est visiblement récurrent chez Bouygues. Merci de faire le nécessaire.
Je demande évidemment le remboursement...