Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est ce que j'aurai internet ?

J'ai souscrit une bbox sensation depuis début octobre. Fin novembre , je n'ai toujours pas internet , je ne peux as joindre le service cllient car trop d'appel . Donc j'aimerai savoir pourquoi rien ne marche ? Merci

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE PIERRE H.
MARIE PIERRE H.

MARIE PIERRE H.

Niveau
0
12 / 100
points

avez vous la télé et le téléphone? si oui cela ne proviens peut-être pas de bouygues j'ai le même problème je suis obligé de passé par ccleaner pour pouvoir aller sur internet. je dois avouer que je ne sais tjrs pas pourquoi. mais comme ça marche....

Anais P.
Anais P.

Anais P.

Niveau
3
4621 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de branchement.

Je viens de faire une remontée auprès du service supérieur et je suis votre dossier jusqu'à résolution.

Je vous invite à patienter ne attendant.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anais P.
Anais P.

Anais P.

Niveau
3
4621 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

De ce que je vois sur votre dossier, vos services sont maintenant actifs.
Pour la gêne occasionnée, je vous prévois un geste commercial de 19.99€ soit 1 mois offert.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................