Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Je chercher à vous joindre au 618, mais aucun de mes numéro de téléphone n'est reconnu par vos services. Comment faire?

ni le 618 ou le 614 ne reconnait mes numéro 09 ou 02 que nous avons chez vous, qui sont pourtant bien indiqués sur vos factures, je voudrais avoir un conseiller sur mes factures et sur un service technique, impossible de vous joindre, comment faire?

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
1
293 / 750
Bonsoir,

Je réponds "solidaire" ! Même problème ce soir. Testé 3 fois par précaution, toujours le même résultat.
Et un peu dépité de voir que ce message est sans réponse de la part de Bouygues Telecom depuis 13 jours...

Benoit

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc et Benoît,

Vous êtes clients Box Bouygues Telecom et souhaitez contacter votre service client commercial ou technique?

Composer le 611 depuis votre mobile ou fixe Bouygues Telecom ou 1061 depuis un autre opérateur (de 8h à 20h du Lundi au Samedi et de 8h à 22h du Lundi au Dimanche pour le service technique).

Jérôme, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................