Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

20 fois / jour SMS du 639 "stockage MMS plein " pourquoi ?

Je reçois 20 fois / jour du 639 "stockage MMS plein á 100%" que ce passe t'il ? Peut-on stoper ça ?

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
33 / 100
J'ai le même pb en permanence et la seule réponse que l'on m'a faite c'est : effacer vos sms et mms... ce fut chose faite depuis plusieurs jours maintenant et je continue à recevoir bien plus de 20 messages par jour...
ce n'est pas la 1ere fois...je me demande si chez sosh cela fonctionne de la même manière???

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
33 / 100
ras le cul que ce pb recommence tout le temps... j'ai vidé mes mms et tous les 2 mois ça recommence... ensuite on me redemande en message privé mon numéro, cette fois je veux arrêter que cela merdouille en permanence... je ne donnerai pas mon numéro vous l'avez déjà et je ne vide pas ma mémoire... je paie et veux que cela fonctionne...

ROGER R.
ROGER R.

ROGER R.

Niveau
0
44 / 100
Je pense que Bouygues est dépassé par les nouvelles technologies ! Il devient urgent de changer d'opérateur, voilà la solution !!!

ROGER R.
ROGER R.

ROGER R.

Niveau
0
44 / 100
J'ai le même problème et Bouygues est incapable de répondre et surtout incapable de solutionner ce problème. Le service téléphonique 614 est injoignable et les réponses par internet sont insipides et ne répondent pas à votre question ! J'ai contacté le 0981662666, j'ai eu une conseillère qui vous renvoie sur le 614 ou internet, le chien qui se mort la queue !!!Nous sommes "prisonniers" d'un système que Bouygues ne maîtrisent plus !

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
33 / 100
Roger j'ai résolu le pb, j'ai installé l'appli ultimate blacklist..; un petit coup de paramétrage de 30 scds... et le tour est joué plus aucune trace de ces foutus SMS..
maintenant si bouygues persiste à ne pas s'aligner sur sosh sur le forfait illimité à 10.99.. clair que je pars chez sosh...

RENAUD M.
RENAUD M.

RENAUD M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème. Je reçois une vingtaine de messages "stockage MMS plein à 100%" chaque jour, ce qui est assez pénible.
Bloquer le numéro est une solution mais le '639' est une ligne de Bouygues Telecom qui sert à informer les clients.
Si quelqu'un a une astuce...
Merci

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
14 / 100
Depuis le 20 février j'ai appelé le service en informant de la réception en..continu de SMS de BOUYGUES TELECOM indiquant boite pleine, obligé de couper le téléphone en réunion ou la nuit car le BIP est en permanence.
J'ai rappelé je pense que il n'y a pas de réponse et j'ai proposer l'annulation de mon abonnmenet qui semble être la seule solutions - l'on ne m'a pas dit NON!!! je suis BOUYGUES depuis le départ et j'ai participé lors des premiers abonnements dans mon entreprise et voilà le remerciement même pas une réponse. Donc il est édifiant que la position de BOUYGUES aujourd'hui est inquiètante?

ROGER R.
ROGER R.

ROGER R.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour à tous,
Voilà comment j'ai résolu le problème : je recevais des dizaines de sms par jour. Sur mon téléphone, je suis allé sur paramètres - applications - messages - SMS - bloquer le numéro = il suffit alors de saisir 639 et de valider ! Depuis plus d'un mopis je ne reçois plus de SMS de ce N°. Je reçois d'autres sms de mes amis et famille, mais je ne suis plus harcelé ! Bien à vous.