Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je n'ai pas d'offre TV?

Bonjour, je vis dans un petit petit village, avant nous n'étions pas dégroupés, nous avions un mauvais débit et nous n'avions pas accès aux offres TV...
Maintenant nous sommes dégroupés total, j'ai un débit de 15M et je ne suis pas éligible, pourquoi?
Jusqu'à hier je regardais la TV sur ordinateur, mais depuis hier je n'ai même plus accès à cette option voici le message :
Vous n'êtes pas éligible à ce service

Pour bénéficier de la Tv sur ordinateur et des autres services TV, nous vous invitons à souscrire à l'offre Bbox "Internet et Télévision".

Ceux qui ont toutes les options avec du super matériel payent 19€90, et nous qui avons seulement internet et téléphone avec les vieilles bbox on est à 37€90, il y a comme un sentiment d'injustice, et de déception des services de Bouygues télécom qui se dégradent d'année en année.

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas, effectivement, tout le monde n'est pas égal devant la technologie, j'en suis navré pour vous.

Cependant si vous payez 37,90€ c'est probablement une ancienne offre, ou alors vous payez en plus un abonnement à France Telecom, comme c'est souvent le cas en zone non dégroupée.
Un conseiller pourra vous expliquer ça en voyant votre dossier.

Même chose pour le reste, ne sachant pas si votre NRA est équipé de carte TV, un conseiller pourra aussi voir ça avec vous.

Dans tous les cas de figure, même en étant au fin fond de la campagne, vous n'êtes pas seul ici... :) bonne journée.

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Le répartiteur sur lequel vous êtes actuellement raccordé ne bénéficie pas des équipements 3P. Vous ne pouvez donc bénéficier que de l'offre avec internet et téléphone illimité au prix où nous vous la proposons déjà. Ceci en raison des contraintes commerciales et techniques soumises par FT sur ce central.

Je comprends votre sentiment, mais il n'y a rien que nous puissions faire contre cela, hélas.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................