Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le 24 novembre, j'ai payé la facture avec ma carte bancaire, avez reçu le paiement?

Référence de la transaction 200427

ISABELLE R.
ISABELLE R.

ISABELLE R.

Niveau
0
2 / 100
points
damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

j'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et faire un point concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

j'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et faire un point concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................