Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vais-je bénéficier des remises multi-lignes, prix d'une SIM et vente forcée ?

Bonjour, Souscriptions réalisées en boutique en début de soirée et au final, mes lignes ne sont pas rattachées donc visiblement pas de remise multi-lignes. De plus, sur aucun document (FIS, contrat et grille tarifaire) n'est indiqué qu'il est facturé 10€ par carte SIM lors de la souscription, au final je me retrouve avec 30€ pour 2 lignes (et 1 ligne offerte, reste à vérifier) alors que je porte des numéros.
Pourriez-vous prendre en charge ma demande et m'apporter les réponses souhaitées ?

Merci.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Ne vous inquiétez pas je vais vous apporter une réponse , pour cela des données confidentielles me sont nécessaires je vous envoie dés maintenant un message privé.

Merci,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Ne vous inquiétez pas je vais vous apporter une réponse , pour cela des données confidentielles me sont nécessaires je vous envoie dés maintenant un message privé.

Merci,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................