Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

changement carte sim et reseau indisponible

J'ai changer de carte sim car j'ai perdu la mienne mais je n'ai tjr pas de reseau depuis ce changement. Je n'ai pas eu de numero provisoire non plus. Est ce normal? Quel est le duree du delai d'activation? Merci

AICHA SABRINA L.
AICHA SABRINA L.

AICHA SABRINA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Votre ligne n'a t elle pas été suspendue suite à la perte de votre sim ?

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aicha,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aicha,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................