Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

peut on fusionner norte compte bbox avec notre compte mobile (anciennement B&You) ?

Bonjour, j'ai un comtpte pour mon offre bouygues bbox et depuis la fusion un deuxième compte pour mon offre b&you, puis-je fusioner les deux pour avoir accès au deux en meme temps ? merci

REMY R.
REMY R.

REMY R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Oui vous pouvez, cependant il semble avoir encore quelques soucis de se coter là a cause de la fusion depuis la semaine dernière.

Attendez l'avis d'un Conseillers Woobees qui vous répond ;)

DOMINIQUE H.
DOMINIQUE H.

DOMINIQUE H.

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir,

Moi, j'aimerai qu'on me dise comment le faire et non pas : oui, cest possible, ou oui en telephonant au 614 !

LIONEL T.
LIONEL T.

LIONEL T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis actuellement possesseur de deux comptes différents, un bbox fibre souscrit il y a quelques mois et un compte b&you mobile souscrit il y a environ 3 ans. L'accès à ces comptes respectifs se fait via deux identifiants différents et chaque interface correspond à un seul et unique forfait. Est-il possible de fusionner les informations et d'avoir un seul et même identifiant ? Cela permettrait aussi éventuellement de simplifier les démarches éventuelles pour les 10% de rabais lors de la possession de deux comptes bouygues !
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je viens d'effectuer la mise à jour et la synchronisation de vos 2 comptes mobile et Bbox.
Je vous invite à vous connecter sous 72 hrs à votre espace client afin de vérifier le bon fonctionnement.

Vous allez bénéficier d'une remise multi-ligne de 2€ sur votre forfait sensation.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................