Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment faire pour annulé une commande faite par erreur ?

Bonsoir,
J'ai fait une simulation mais j'ai pas fait attention et j'ai validé la commande, le colis est sera envoyé en point relais et je voudrais l'annuler parce que je me suis trompée.
Merci d'avance pour votre réponse

MOURAD B.
MOURAD B.

MOURAD B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je vous invite à contacter votre service client mobile dès demain au 1064 pour leur informer de votre erreur. Les conseillers clientèle pourront eux annuler votre commande.
Cordialement,

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mourad,

Rassurez vous vous êtes dans le délai pour qu'on puisse annuler la commande.
Je vous l'annule de suite ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................