Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Déverouillage téléphone?

Je ne peux pas déverouiller mon Samsung Galaxy SII par "mon compte". Le message suivant apparait:"Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur. "
Comment faire pour recevoir le code de déblocage?

LYDIE T.
LYDIE T.

LYDIE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

attendez demain un woobee du forum devrait vous fournir le code

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Dans ce cas un conseiller vous l'enverra par email prochainement :)

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

oui comme dit Thierry, souvent , attendons demain :-)))

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................