Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande Iphone 6 64Go gris sideral du 17/11/2014 ?

Bonjour,
Pourriez vous me dire où en est ma commande d'un Iphone 6 64Go du 17/11/2014 ?
Mon téléphone actuel a rendu l'âme, je suis sans téléphone et donc dans l'incapacité de recevoir un SMS de la part de Bouygues.
Il s'agit ainsi d'un renouvellement, mais je ne sais pas si cela a bien été pris en compte ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

FABIEN A.
FABIEN A.

FABIEN A.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
aller donc en boutique pour en avoir un rapidement

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
au moins un téléphone de dépannage, vous ne pouvez pas etre sans téléphone , mince alors c'est dommage

FABIEN A.
FABIEN A.

FABIEN A.

Niveau
0
36 / 100
Merci BENJAMIN et THIERRY pour votre "embrouille", cela fait avancer mon dossier ;-)

Et c'est bizarre, j'ai dans "Mes commandes Pros" une commande que je n'ai pas passée (N° IBP14114310876) d'un Hotspot 4G - Bbox Nomad - E5372 à destination d'une adresse postale que je ne connais pas !?

Il n'y aurait pas de Woobee conseillère ou conseiller dans le navire pour me rassurer ou quelqu'un utilise t-il mon compte pour commander un autre téléphone ?

Merci pour votre aide si elle existe.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
je suis désolé , je supprime mon message et j'espère que demain un woobee viendra ici vous aider

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

je suis là pour apporter toutes les informations nécessaires.
Je vous envoie un mail en privé afin de faire le point sur ces commandes.
Ce mail peut être classé dans vos spams.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIEN A.
FABIEN A.

FABIEN A.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Yannick,
Merci pour votre attention, je vous ai par ailleurs répondu par mail privé.

J'ai appelé le service client aujourd'hui, la commande Hotspot évoquée, visible sur mon compte, est celle d'un autre client qui a à priori le même nom que moi et l'adresse mail utilisée (par lui ou Bouygues) lors de son achat est la mienne.

Pour ma commande d'iPhone 6, il semblerait qu'il soit en passe d'être expédié mais je n'ai pas encore eu de confirmation alors que le service client m'a dit que j'en aurais une cet après-midi.

Encore à suivre...

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

je vous confirme que votre commande est bien pris en compte , pour ce mobile et surtout ce modèle le délai de livraison est d'au moins 3 semaines... Vous recevrez un sms avec le numéro de colis lorsque votre commande sera expédiée.
Je vous invite donc à patienter.
Concernant la commande d'hotspot,rassurez-vous mes collègues du service commercial ont fait le nécessaire.
Je vous remercie de votre confiance.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIEN A.
FABIEN A.

FABIEN A.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour et merci.
Bonne nouvelle : je viens de recevoir mon iPhone 6 64Go commandé le 17.11, soit 12 jours.
Bon courage pour les autres.

INES Y.
INES Y.

INES Y.

Niveau
1
192 / 750
Vous avez acheté un iphone avec Bouygues ? MEFIEZ VOUS !!! ARNAQUE
BOuygues m'a vendu un iphone deja utilisé alors que j'avais commandé un iphone neuf .
Je me suis rendu compte de la supercherie en voulant faire reparer mon iphone chez apple . La conseille apple m'a notifié que l'iphone avait été activé cest a dire qu'une carte sim y a été inseré bien avant que je sois en possesion de l'appareil facture à l'appui !
En terme d'arnaque je trouve ça vraiment pitoyable !!!!
ALLEZ CHEZ APPLE ET VERIFIE LA DATE D ACTIVATION DE VOTRE APPAREIL ET COMPAREZ CETTE DATEA VOTRE DATE D ACHAT OU DE RECEPTION DE L APPAREIL