Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Pouvez-vous désimlocker mon s2 svp ?

J'ai essayé d'effectuer le désimlockage de mon téléphone : j'ai rentrer le numéro IMEI dans la textbox prévue à cet effet mais lors de l'étape d'après on me signale que si je veux avoir la procédure pour désimlocker mon portable je dois me rendre en boutique. Je ne peux pas donc pouvez me la fournir ou me le désimlocker.
IMEI : 359021045068288
clé de déverouillage : 26468313 (je l'ai mais je ne sais pas quoi faire avec !).

Merci

FRANK D.
FRANK D.

FRANK D.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Pour des raisons de confidentialité un Conseillers Woobees viendra vous aider :p

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
avez vous essayé de mettre une sim d'un autre operateur dans votre mobile et normalement on vous demandera le code de déverrouillage : 26468313

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frank,

Je vous confirme que c'est bien la clé de déblocage.
Insérez la carte sim d'un autre opérateur et rallumez votre mobile. Au redémarrage rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche. Composez la clé de déblocage et validez.

Si vous n’arrivez pas à effectuer les manipulations, pour éviter le blocage de votre mobile après plusieurs tentatives infructueuses, je vous conseille de vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom, pour que l’un de mes collègues vous aide dans votre démarche. Il a aussi la possibilité d’envoyer le mobile dans un Point SAV et au retour celui-ci sera bien débloqué.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frank,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................