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Bbox

Bbox coincée sur l'étape 'connexion' malgré un débit arrivant à la prise fibre, help please ?

Après que le technicien soit passé et m'ait installé le boitier pour la fibre, j'ai branché le fil du boitier à la bbox sensation. Mais celle ci, une fois allumée, reste bloquée en 'connexion', malgré multiples arrets, reboots, resets, etc.....
Je voudrais donc savoir comment je peux remedier à ça ?
Et le technicien avait testé la ligne, il y a bien du débit arrivant à mn boitier fibre, ce n'est donc pas un problème de ligne mais un probleme de la bbox fondamentalement.

LAURENE L.
LAURENE L.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir,
Avez vous réessayer de redémarrer la Box ?

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

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aie aie vous avez branché dans la bonne prise ? il y en a plusieurs

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

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sinon un woobees va vérifier le signal

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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BENJAMIN
si c'est juste pour la course au point c'est nul :-( tu pourrais faire qu'une seule et même réponse au lieu de 2 car tu le fais sur toutes les questions

LAURENE L.
LAURENE L.

LAURENE L.

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Oui j'ai essayé de redémarrer la box (1ere chose que j'ai faite ^^)
et pour l'histoire de la prise, j'ai pas essayer l'autre étant donné que c'est le technicien qui l'a branché, je me suis dit qu'il savait ce qu'il faisait ^^ je vais essayer de changer de prise =)

LAURENE L.
LAURENE L.

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Et bien non, le fait de changer de prise ne fais rien, la box est toujours bloquée en 'connexion'.

Mirko R.
Mirko R.

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Equipe

Bonjour,

Votre BBox est actuellement connectée avec tous ses indicateurs au vert.

A SAVOIR :

Lorsque vous êtes raccordé en fibre, nous devons ensuite recevoir le rapport formel d'intervention du technicien terrain afin de pouvoir ensuite activer votre compte. Une fois cette activation effectuée, votre BBox peut se connecter.

Toutefois je ne vois pas votre service TV en ligne. Assurez-vous d'avoir bien inséré la carte SIM dans le décodeur.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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