Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

même problème de récupération de facture. Où aller pour avoir la facture d'achat de mon mobile ?

depuis la migration avec bouygues pas de facture apparente. Pourquoi et où se diriger pour la trouver.

FABIENNE B.
FABIENNE B.

FABIENNE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Logiquement elles sont dans votre compte :p

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fabienne,

Je viens de vous envoyer par mail la facture d'achat de votre mobile. Merci de me confirmer la bonne réception.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ZOHRA Y.
ZOHRA Y.

ZOHRA Y.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

même chose depuis mon changement de mobile le 21.11.2014 pas de facture apparente. Où se diriger pour la retrouver?
Merci d'avance de votre réactivité.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Zohra,

Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse. Je vois que vous avez obtenu l'attestation d'achat de votre mobile. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zohra,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................