Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonsoir, J'ai vraiment 'impression que le débit de ma box est très lent c'est normal?

Bonsoir, J'ai vraiment 'impression que le débit de ma box est très lent comparé à la Freebox que j'avais auparavant! 9,83 en débit descendant et 0,69 en débit montant. Est-ce normal ou y a t-il un dysfonctionnement? Cordialement

KHALED S.
KHALED S.

KHALED S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Seul un Conseillers Woobees pourra tester votre ligne :)

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La freebox a un chipset broadcom et peut effectivement avoir un meilleur débit en jouant sur la marge de bruit.

Au demeurant votre débit est excellent , et beaucoup aimeraient avoir ce que vous avez..

Donc avec presque 10 MB , on ne peut pas parler de dysfonctionnement ;-))

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khaled,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je ne détecte pas d'anomalie de débit. Vous synchronisez à 14333 Kbps, ce qui va correspondre à votre ligne.

Pouvez-vous effectuer un test de débit sur http://www.speedtest.net ?
Pour cela, le PC doit impérativement être relié à la Bbox avec un câble Ethernet ;
Désactivez le Wi-Fi de la Bbox ;
Débranchez tous les autres équipements reliés à la Bbox ( Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;
Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec ;
Rendez-vous sur http://www.speedtest.net et sélectionnez le serveur de Paris ;
Merci de me communiquer les valeurs.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................