Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment suspendre son forfait pendant 6 mois pour cause d'études à l'étranger?

Je pars du 29/12/2014 au 19/06/2014 à l'étranger et je ne pourrai donc utiliser mon forfait mobile pendant 6 mois.
Je précise la cause du départ qui est un échange universitaire du 10/01/2015 au 17/05/2015 (dates de semestre à l'étranger inscrites sur l'attestation de l'école).
/
Est ce que je peux suspendre mon forfait entre le 29/12 et le 19/06 (dates de mes billets d'avion) et joindre une attestation avec des dates plus restreintes ?
/
Proposez-vous une solution qui me permette de suspendre mon forfait mais de conserver mon numéro 06 actif pour continuer à recevoir des appels (sans appeler moi meme) ?
/
Quelle est la démarche à suivre pour la suspension ?
/
Merci d'avance.

CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
il faut, en effet, faire parvenir à votre service client une demande écrite de suspension temporaire avec les dates de début et de fin de suspension souhaitées, joindre également votre convention de stage.
Durant la période de suspension, votre Forfait n'est plus facturé, 7 € uniquement le seront pour conservation de votre ligne.

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
il faut demander aux services une suspension temporaire, normalement c'est possible

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
mais faite bien à l'avance avant de partir

CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la réponse.

Sauf que, comme je l'ai précisé, ce n'est pas pour un stage mais pour un semestre dans une université étrangère : pas de convention de stage à fournir mais une attestation. Comme je l'ai dit, est ce que pour les dates c'est gênant ?
Pour les 7euros ok. Rien sur l'éventuelle possibilité de conserver le numéro 06 actif sans le forfait ?