Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème avec l'étape de validation du panier ?

Bonsoir,
J'étais cliente chez B & YOU jusqu'au 22/10/14. J'avais résilié mon forfait pour passer chez la concurrence, or le forfait que je possédais avant (forfait sans engagement à 19,99€/mois) me convenait beaucoup plus que celui que je possède actuellement.
J'ai donc décidé de revenir chez B & YOU. Je choisi le forfait à 19,99€, sans téléphone, et je choisi de garder mon numéro de téléphone actuel. J'entre donc mon numéro de téléphone actuel ainsi que mon code RIO (j'ai bien appelé le 3179 pour l'obtenir). Une fois tous ces critères rentrés, je clique sur "commander".
Et voici le problème, le site me renvoie sur la partie où j'ai choisi de garder mon numéro et me dit "merci d'indiquer votre choix". Impossible de valider donc mon panier.
Y-a-t-il un problème avec mon numéro de téléphone, sachant que j'ai résilié mon forfait chez B & YOU il y a tout juste un mois ?
Mon code RIO n'est-il pas valide, même si celui-ci m'a été donné par le numéro indiqué sur la page de la commande ?

Merci d'avance pour vos réponses.

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
vous êtes chez quel operateur actuellement c'est bien depuis cette ligne que vous demandez le RIO ?

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
33 / 100
Je suis chez Virgin mobile avec un forfait sans engagement, et j'ai bien appelé le 3179 depuis mon téléphone portable.

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
33 / 100
Maintenant le site ne m'indique plus la phrase "merci d'indiquer votre choix" mais "votre numéro RIO est incorrect"

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
33 / 100
Merci bien !

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Muriel,

Avez-vous réussi valider la commande depuis le site ? Le code RIO a été bien accepté ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................