Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaine TV HD indisponible

Bonjour,

Malgré un débit descendant supérieur à 11Mbps, je n'ai pas accès au chaine HD (301..), il y a t’il possibilité de les activées?

Merci d'avance pour vos réponses

JEAN-BAPTISTE C.
JEAN-BAPTISTE C.

JEAN-BAPTISTE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour
il faut un délai de 10 jours après l'ouverture de la ligne pour que les chaines hd soient mises en place

sinon il faut faire la mise a jour

débrancher le décodeur / off
le rallumer mais en étant appuyé sur les 2 flèches du décodeur tv pendant environ 10 s pour activer le menu démarrage du décodeur et faire la maj
et normalement les nouveaux canaux vont apparaitre

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Demande d'activation du flux HD effectuée à l'instant. La mise en place se fait sous 72h. Il vous faudra tester les chaînes 301 et suivantes à l'issue du délai indiqué.

Si vous n'aviez toujours pas accès à la HD, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-BAPTISTE C.
JEAN-BAPTISTE C.

JEAN-BAPTISTE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Super, maintenant sa marche Nickel!
Merci François et Céline pour vos réponses.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne utilisation de vos services.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................