Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de passer à l'étape paiement

Bonjour,

Pour le renouvellement de mon forfait bloqué à 14.99€/mois, je souhaite acheter le nokia lumia 635 jaune. Lorsque j'essaie de le commander via votre site internet, je n'arrive pas à accéder à l'étape paiement. A chaque fois, on me dit que la page web est inaccessible. Cela est embêtant car j'aimerais profiter d'une réduction. Pourriez-vous me donner plus d'explications ? Est-ce que votre site internet est en maintenance ?

Cordialement,

Lucie

LUCIE F.
LUCIE F.

LUCIE F.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Surement un bug du site :)
Attendez demain si le problème persiste demander l'aide d'un Conseillers Woobees

LUCIE F.
LUCIE F.

LUCIE F.

Niveau
0
25 / 100
points

Je vous remercie pour votre réponse. Mais je pense contacter un conseiller Woobees car ce problème persiste depuis plusieurs jours maintenant...