Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box b and you ?

Toujours pas acces a mon compte box be and you.
Malgres plusieurs mails , une demi heure au 614 et toujours pas de solution.
J utilise bien comme identifiant l email utilisée lors de ma souscription a la box be and you mais je tombe sur mon compte mobile a chaque fois.
Il semblerait que bouygues n a aucune solution a ce probleme.
Je suis bien conscient qu un bug informatique se produise lors d une migration de compte , mais je deplore le manque d informations transmises par Bouygues.

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez essayé de voir si avec l'application " Espace client " de Bouygues sur votre mobile si vous avez un Smartphone si c'est la même chose
.
sinon vous avez essayé avec 2 navigateurs internet diffèrent pour voir , un pour votre mobile et l'autre pour la box a vois si ca fonctionne

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Idem avec l application pour smartphone.
Idem avec firefox et internet explorer.
Idem sur pc et sur tablette.
J aimerais bien que l on me donne au moins un délai pour resoudre ce
probleme

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
c'est quand même pénible cette histoire donc ne vous inquiétez pas un woobee du forum devrait vous venir en aide dans la journée

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

Niveau
0
39 / 100
Même problème voila la réponse que j'ai eu:
En vous remerciant de votre compréhension, je vous indique que nos techniciens travaillent afin d'intégrer toutes les nouvelles offres sur le site. Je vous assure que dans le plus bref délai, vous aurez accès à votre Espace Client sans rencontrer des soucis.

Bref réponse bateau sans élément de réponse.
Et en plus mine de rien, il supprime l'offre b and you Adsl à 15€ de leur catalogue, vive la migration...

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
55 / 100
Tout a fait d accord . Malgré la bonne volonté de la personne que j ai eu au 614 rien n a bougé.
Je me pose la question si quelqu'un aujourd'hui s occupe de ce problème.

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
55 / 100
Toujours rien ? Silence ?
Penible de ne pas avoir une reponse officielle de Bouygues , ni ici , ni a mes mails au service clients
Bientot une semaine qu on me dit que le probleme sera réglé dans les 48 heures.

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
55 / 100
Deja 1 Semaine de plus. Rien a bougé. Toujours pas d acces a mon compte box et a mes factures !!