Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

contrat de service bbox introuvable

Bonjour,

J'ai quitté free pour la bbox depuis plusieurs mois et j'essaye désespérément de faire rembourser les frais de résiliation. Après avoir envoyé un recommandé, on me demande encore une fois des documents notamment le CONTRAT DE SERVICE BBOX, j'aimerais pourvoir le fournir mais ENCORE FAUT IL METTRE LA MAIN DESSUS... JE PENSE QUE BOUYGUES FATIGUE SES CLIENTS AVEC CE GENRE DE PROCÉDURE ET ESPÈRE L’ÉPUISEMENT DU CLIENT!!!

Quelqu'un peut il m'aider ? où puis-je le trouver sur mon espace perso?

Merci d'avance

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points
Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je vais vous aider rassurez vous :) et je vous informe que je viens de faire le nécessaire directement par un virement de 49€ de frais de votre ancien opérateur Free.
Comptez 10 jours pour que le virement soit effectué :)

Votre courrier ainsi que votre demande de remboursement ayant été reçu par nos services, c'est à titre exceptionnel que j'ai pris le relais de Sogec.

J'en ai profité également pour vous envoyer également une copie du Contrat sur votre adresse @bbox.fr. (Regardez bien dans les courriers indésirables ou spams).

ll me reste plus qu'à vous souhaitez une Excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).


Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................