Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Les ODR chez Bouygues sont-elles sérieuses??

Bonsoir
Je rentre de week-end et trouve cette lettre qui m'a un peu interloqué
" Cher monsieur..."
Vous avez souhaité bénéficier de l'offre ODR terminal 30€ aout 2014 valable du 25 aout au 05 octobre 2014 inclus.
Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande car :
-Le code à barres joints ne fait pas partie de l'offre promotionnelle .
QUOI????
J'ai fait une portabilité du numéro fin septembre chez Bouygues avec achat d'un Lumia 635 dont j'ai même redemandé la facture.
Est ce que c'est sérieux ces ODR??
Quelqu'un a t'il eu ce même problème concernant cet ODR??
Comme je n'ai pas envie d'envoyer des courriers ou passer des appels pour rien, je me demande si chez Bouygues on ne prendrait pas les clients pour des pigeons....

PHILIPPE W.
PHILIPPE W.

PHILIPPE W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
le plus simple est d'attendre la réponse d'un woobbe qui passera demain vous aider ici

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
1
169 / 750
@THIERRY S. arrêtez de nous saouler avec les woobbe par ci ou par là, tout ça n'est qu'une stratégie pour appâter le client en lui faisant miroiter un remboursement et ensuite trouver n'importe quelle excuse pour ne pas rembourser. Redescendez sur terre, on est pas chez Mickey, le monde magique c'est pas chez Bouygues c'est plus que sûr.

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
1
169 / 750
@PHILIPPE W. Réponse : Apparemment NON vu le nombre de réclamations postées ici... dont je fais partie aussi :((

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
PASCAL F
je suis un client comme vous donc a par un woobee je ne vois pas qui peut vous aider car c'est les seuls a avoir accès a vos dossiers ou alors le service client par téléphone mais je ne comprends pas pourquoi Bouygues fait des ODR si derrière il n y a pas de remboursement
.
après il faut savoir que Philippe a eu une réponse a sa question dans la journée par Victoria H maintenant il faudrait avoir sa réponse

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
1
169 / 750
@THIERRY S. Réponse : Tout simplement pour "pigeonner" les clients... et surtout garder dans la poche l'argent de ceux qui ne réclament pas... CQFD

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
dans ce cas ce n'est pas honnête de leur part

PHILIPPE W.
PHILIPPE W.

PHILIPPE W.

Niveau
0
13 / 100
J'ai reçu une réponse en privé me notifiant que j'avais bien le droit à cette ODR et la personne à fait le nécessaire sur mon dossier . Donc pour moi problème réglé très efficacement par Victoria.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
donc voila au moins vous aurez votre remboursement donc ce n'est pas tous les clients qui n ont pas le droit a ce remboursement et donc Pascal vous n'avez pas de chance

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................