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internet lent

Bonjour, depuis que je suis arriver la ou j'habite j'avais entre 10 et 11 méga et depuis quelques jour je trouves que pour aller sur internet ca mettait plus temps! donc la je décide de faire un test de ma ligne avec degrouptest et je n'ai pas plus de 4 méga et je voudrais bien en connaitre la raison!
merci pour votre réponse

FABRICE G.
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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir
un Conseillers Woobees ferra un test sur votre ligne prochainement rester connecter

Nora B.
Nora B.

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Bonjour Fabrice,

La ligne est stable depuis plusieurs semaines à presque 14 Mbps.
Avez-vous effectué ce test IP? PC en ethernet, TV éteinte?
Si la Tv est allumé sur une chaine Hd par exemple, 8 Mbps de bande passante sont utilisés.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE G.
FABRICE G.

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Oui oui j'ai fait le test hier soir avec tout éteint sauf internet .... ce soit il y a l'air d'y avoir plus de débit mais ça reste instable!

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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C'est étrange, vous ne pouvez pas perdre 10 M en IP.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE G.
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J'ai trouvé ca bizarre aussi! ca ne peut pas venir de la vitesse de mon ordinateur? hier soir j'ai fait le test c'était entre 10 et 12 méga en faisant plusieurs fois le test!

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Ce serait bien de faire un diagnostic PC effectivement.
Testez le mode sans échec par exemple pour voir si les lenteurs persistent.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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